Présentation matt32 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

matt32

bouche cousue
Inscrit
27/2/25
Marque
Skoda
Modèle
Fabia
Date
5/10/16
Cylindrée
1.2
Km
127511
Type
Essence
Code moteur
CJZC
Code boite
02T
VIN
TMBEM6NJXHZ050622
VCDS
Non
Bonjour à tous,

Matthieu, 48 ans, j'habite à coté de Nogaro. Je n'ai pas franchement l'habitude ni l'envie de bosser sur de la mécanique moderne mais le fils de ma compagne lui a donné sa Fabia (2016, CJZC) qu'il avait achetée avec un historique pas trop limpide. Alors je vérifie un peu quelques trucs quand j'ai du temps. Je suis tombé ici en cherchant des couples de serrage. J'ai eu la bonne surprise, en tant qu'invité, de voir que les topics ne partent pas en foire à la saucisse alors je me suis inscrit.
En 3 recherches j'ai trouvé mes réponses sans avoir à écrémer des pages où les vraies (et bonnes) infos sont noyées dans des messages qui ne sont là que pour faire la blague. Merci donc à tous, même si vous m'avez appris que j'ai acheté un kit distri, un kit PE et un malette d'outils spéciaux pour rien visiblement (je suis dans l'ancienne je vous dis, pour moi une distri ça se remplace au max tous les 10 ans ou 120k !). L'auto ayant principalement eu une vie parisienne, peut-etre que finalement une distri se justifiera.
Sinon je traine souvent à Tarbes où je fais du modélisme et bien évidemment à Nogaro (si vous ne savez pas quoi faire: 1ère manche de CdF des circuits ce week-end, entrée gratuite comme toujours).
Encore merci et longue vie à ce forum de costauds !

Sois le bienvenu 👏

Sois le bienvenu 👏

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
443
Réponses
21
Affichages
7 K
Réponses
6
Affichages
2 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas