Jech
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 5/11/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 3/10/03
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 100000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BAM
- Code boite
- h8p13
- VIN
- TRUZZZ8NX41010509
- VCDS
- Non
Pseudo : Jech
Métier/Etudes : Direction de Projet Telecom
Mes voitures actuelles : Audi TT, Fabia Monte-Carlo essence 2021, Fabia Ambition Diesel 2010, Peugeot 806 HDI
Mes anciennes autos : 2CV, GS, GSA X3, 106 XT, Visa, BX 19D, Yeti, Octavia Scout
Mes passions :
Moto Trial, Musique (Art Rock), VTT.
Comment avez vous connu ce forum ?
En fouillant sur le net pour trouver des infos dans le cadre de mon achat d'un TT.
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
Pour le partage et la communauté.
Heureux propriétaire d'un nouveau « jouet » depuis hier : une Audi TT Quattro Roadster de 2003 en provenance de suisse.
Véhicule comme neuf avec juste 100000km.
De part la provenance du bolide je suis à la recherche du manuel du véhicule en Français ainsi que pour l'Autoradio concert 2.
Amicalement

Métier/Etudes : Direction de Projet Telecom
Mes voitures actuelles : Audi TT, Fabia Monte-Carlo essence 2021, Fabia Ambition Diesel 2010, Peugeot 806 HDI
Mes anciennes autos : 2CV, GS, GSA X3, 106 XT, Visa, BX 19D, Yeti, Octavia Scout
Mes passions :
Moto Trial, Musique (Art Rock), VTT.
Comment avez vous connu ce forum ?
En fouillant sur le net pour trouver des infos dans le cadre de mon achat d'un TT.
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
Pour le partage et la communauté.
Heureux propriétaire d'un nouveau « jouet » depuis hier : une Audi TT Quattro Roadster de 2003 en provenance de suisse.
Véhicule comme neuf avec juste 100000km.
De part la provenance du bolide je suis à la recherche du manuel du véhicule en Français ainsi que pour l'Autoradio concert 2.
Amicalement

Dernière modification par un modérateur: