Installation Virtual Cockpit Seat Ibiza (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

king_titan

Membre Junior 😐
Inscrit
6/1/25
Marque
Seat
Modèle
Arona
Date
8/5/21
Cylindrée
1
Km
46000
Type
Diesel
Code moteur
DGTD
Code boite
TCV
VIN
VSSZZZKJZMR156717
VCDS
Non
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza (2021) et là j'aimerai faire une modification; en changeant le compteur analogique par un Virtual Cockpit
Actuellement j'ai un virtual Cockpit que j'ai récupéré d'une autre Seat Ibiza (accidentée).
Je sais que l'installation passe par le coding online avec ODIS et un cable VAS6154, mais j'ai d'autres questions si quelqu'un est passé par là:
- est ce que je peux faire le coding ODIS d'un virtual cockpit (occasion) avec un cable VAS6154 clone ?
- après la partie ODIS quels autres coding dois je faire ?

Merci d'avance
Bonne journée

salut,
Voir si le reste de la voiture est bien compatible avec ce virtual cockpit centrale électrique etc..

Si oui et comme tu n'as pas le matériel je te conseil de faire appel à un pro de ce genre de transformation car il y a probablement une protection des composants sur ton virtual cockpit ( à vérifier) le système anti démarrage etc...

Je plussoie ce que dit Charly, ce n'est pas du plug-and-play avec un composant d'occasion. Tu peux lever la protection des composants avec le VAS et le token que tu prendras. Concernant la partie coding, demande directement sur le sujet que t'a donné Slinouille.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas