Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Fuite essence raccord rapide (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

YanCT

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
17/12/19
Marque
VW
Modèle
Golf7
Date
18/8/18
Cylindrée
1.4
Km
131000
Type
Hybride
Code moteur
CUKB
Code boite
TEA
VIN
WVWZZZAUZJW809145
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous. Dans mon compartiment moteur je peux sentir une odeur légère de sans-plomb si je renifle du coté des raccords rapides de fuel.

J'en ai un qui semble devoir s'enfoncer + que ça si on le compare à l'autre... et pourtant quand j'enfonce j'ai bien le bruit de verrouillage "clic" mais ça ne va pas plus profond... est-ce normal ? ça suinte légèrement sa sent un peu et je dépense à la pompe €€€ bien plus que je devrai-je n me basant sur ma consommation moyenne.

Il s'agit d'une voiture que je ne vous ai jamais présenté, vous connaissez plutôt ma golf tdi mais celle ci est une golf 7.5 de 2018, version GTE (hybride).

Si vous pouviez m'éclairer...

GOLF 7.5 GTE
2018
Code moteur CUKB
Boite DSG6

IMG_3901.JPGIMG_3903.JPGIMG_3904.JPGIMG_3902.JPGIMG_3796.jpeg

Si c'est humide et que ça sent l'essence, alors fuite avérée.

Bien inspecter les 2 parties du raccord pour voir si il n'y a pas un défaut qui saute aux yeux, et si rien de visible alors prévoir un remplacement de PR.

Beaucoup de vapeurs d'essence dans une baie moteur c'est pas terrible. C'est quand même bizarre une fuite à ce niveau, perso en +20 ans de Vw j'ai jamais eu ce cas.

Le joint à serrage par bride à laché, change le car celà va fuire de plus en plus.

Donc vous me confirmer que la course d’enfoncement est bonne (la ligne métal telle que rentrée dans le conduit plastique correspond à sa position normale) et qu’il me suffit juste de changer le joint intérieur ? Je vais vous le prendre photo de suite.

L'enfoncement a l'air bon, vu ta vidéo. La fuite étant avérée comme citée plus haut par Neketom, direction le garage, il y a un réel risque d'incendie

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas