Sylva16
Membre Junior 😐
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- 17/1/20
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- 8
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 3/3/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 274000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AVG
- VCDS
- Non
Salut Jean -Michel,
Je pense que tu fais allusion à ce séparateur air/eau/huile :

C'est du Japonnais (made in China) et c'est la meilleure marque mondiale et pas plus cher qu'un séparateur acheté chez Castorama (le comble).
Ce mano SMC allie à la fois la performance du débit et de la filtration.
Il est très efficace (il t'enlève toute l'eau et l’huile en un temps record).
Cela fait des années que je l'ai et il en a fait de l'eau et de l'huile :

Voici sa référence (de mémoire çà vaut dans les 80 € mais tu n'y reviens pas ) !

Ce modèle est hyper performant (tu me connais) : réduction minimale du débit, assèchement diablement efficace et constance des réglages.
Je te tiens au courant dès que je chipe une voiture pour aller voir de distributeur.
Bien entendu, il n'est pas équipé du mano (une fortune car sous glycérine) qui n'a pas bougé, des coudes (une fortune aussi ) et des raccords rapides anti-éjection (autre fortune) à brancher entre le mano et ton enrouleur.
Bref, je te donnerai les coûts mais de mémoire, dans le tout, le mano représente 20% des dépenses, le mano 25%, les raccords rapides de sécurité 20 % et le flexible (fait par un spécialiste de l'hydraulique) QSP.
C'est cher, pour ne pas dire hors de prix, mais tu ne reviens plus dessus avec un tel équipement hyper performant.
Bref maintenant, je dors avec
Bien à toi.
Je pense que tu fais allusion à ce séparateur air/eau/huile :

C'est du Japonnais (made in China) et c'est la meilleure marque mondiale et pas plus cher qu'un séparateur acheté chez Castorama (le comble).
Ce mano SMC allie à la fois la performance du débit et de la filtration.
Il est très efficace (il t'enlève toute l'eau et l’huile en un temps record).
Cela fait des années que je l'ai et il en a fait de l'eau et de l'huile :

Voici sa référence (de mémoire çà vaut dans les 80 € mais tu n'y reviens pas ) !

Ce modèle est hyper performant (tu me connais) : réduction minimale du débit, assèchement diablement efficace et constance des réglages.
Je te tiens au courant dès que je chipe une voiture pour aller voir de distributeur.
Bien entendu, il n'est pas équipé du mano (une fortune car sous glycérine) qui n'a pas bougé, des coudes (une fortune aussi ) et des raccords rapides anti-éjection (autre fortune) à brancher entre le mano et ton enrouleur.
Bref, je te donnerai les coûts mais de mémoire, dans le tout, le mano représente 20% des dépenses, le mano 25%, les raccords rapides de sécurité 20 % et le flexible (fait par un spécialiste de l'hydraulique) QSP.
C'est cher, pour ne pas dire hors de prix, mais tu ne reviens plus dessus avec un tel équipement hyper performant.
Bref maintenant, je dors avec

Bien à toi.
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