Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Tam62

Nouveau
Inscrit
31/10/24
Marque
VW
Modèle
EOS
Date
2/7/08
Cylindrée
2.0
Km
160000
Type
Diesel
Code moteur
BMM
Code boite
KDN
VIN
WVWZZZ1FZ8V030006
VCDS
Non
Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'ouverture à distance de mon EOS, les deux télécommandes fonctionnent bien à l'intérieur du véhicule mais de l'extérieur il faut que je sois quasi collé à la serrure pour pouvoir verrouiller ou déverrouiller le véhicule.

J'ai changé les piles sur des deux clés ( Duracell ) mais cela n'a rien changé, j'ai passé à la valise ( Icarsoft Pro ) mais aucun défaut.

Merci de votre aide.

Publicité

bonsoir,
peux être le boitier de centralisation

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Publicité

Autre possibilité à creuser selon moi, un boitier Diversity qui commence à être un peu faiblard. Voici à quoi ressemble la pièce :

Autre possibilité à creuser selon moi, un boitier Diversity qui commence à être un peu faiblard. Voici à quoi ressemble la pièce :

Salut Loulou,
Pour moi l'amplificateur d'antenne, c'est pour l'antenne GPS et GPRS et appel d'urgence, il ne gère pas la centralisation.

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Si c'est ce boitier qui pose problème ne devrait-il pas générer un code défaut, sinon comment contrôler ?

s'il y a un problème sur la parti réception radio de centralisation , il n'est pas forcé que cela génère un code panne, pour le test du boitier, c'est pas évident, ce sont des codes tournant et connaitre la force du signal de réception du boitier, c'est un peux comme une aiguille dans une botte de foin. je ne connais pas quel groupe de mesure serai capable de connaitre la bonne réception du signal

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Retour
Haut Bas