Question embrayage dsg 6 (1 Membre)

Publicité

cesar

Membre
Inscrit
13/4/23
Marque
VW
Modèle
VOLKSWAGEN
Date
21/3/07
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
bkd
Code boite
auto
VIN
WVWZZZ1KZ7W211965
VCDS
VCDS
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelle est l'épaisseur des disques d'un embrayage dsg 6 (2E DQ250) , ou bien la cote minimum tolérée
merci

Salut quels sont les symptômes pour demander combien de KM à la voiture et quelle utilisation ?

Salut quelle son les symthome pour demander combien de KM la voiture et quelle utilisation ?
Bonjour , merci pour la réponse mais elle ne correspond pas a la question qui est de savoir quel est la cote minimal des disques d'embrayage d'une boite dsg 6, ou bien quelle est la cote d'un disque neuf et j'en déduirai si les miens sont trop usés sachant qu'après démontage leurs épaisseurs est de 2.3mm

sinon tu prend ODIS et tu regarde les valeur des double enbrayage K1 K2 tu soustrait les deux valeur de K1 et de K2 et tu sera si ton embrayage et en fin de vis a savoir 1mm ces hs en revanche les 2.3mm que tu a trouve il son deja bien usé ces pour cela que je demander le KM et l utilisation de la voiture.

kilométrage 211000 km, utilisation standard, je n'ai pas odis ( juste vcds) mais je vais remonter les vieux disques et mesurer au comparateur en remettant une cale ( clip) de 2mm le jeu entre les 2 arbres
merci en tout cas pour les réponses

ya que ODIS qui peut te permettre de calculer quand ces en place apres j'ai faire des embrayage mes j'ai jamais prix les cote des embrayage car tu els change quand ces mort en en revanche remettre la cale de 2 pour repartir a zero ne sert a rien remettre la calle que tu avait deja de monter car tu pourrait faire pire que mieux en reprenant les calcule car tu fait les calcule quand tu change tous le systeme d embrayage avec le bole complet sinon si tu ne change que les embrayage tu peut remettre la cale que tu enleve bon courage

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
168
Présentation Dsg 7
Réponses
1
Affichages
33
  • Question Question
Question Dq250