Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluEcrou dans carter d'huile AEX de 98
(1 Membre)
Je venais justement poster quand j'ai vu ta réponse.
J'ai constaté qu'un chapeau d' arbre à cames possède un écrou différent des autres : rondelle plus grande.
Les autres ressemblent fortement à celui retrouvé dans la carter.
Lors de l'acquisition, cette voiture avait environ 150 000 Km. (250 000 Km. environ à ce jour) et le carter d'huile avait déjà été enlevé, ainsi que le cache arbre à cames.
Vu les mastiques différents, je ne sais pas si tout à été de la même personne ...
Voilà, j'espère que c'est bien celui du chapeau et non de la pompe à huile.
Oui, pas tout neuf ... Je lui demande de tenir encore 100 000 Km. C'est tout !
Cette pauvre voiture n'a pas subit que les outrages du temps ...
Connais-tu la "lampe d'Aladin" au tableau de bord ? Cette burette d'huile allumée en rouge n'a que peut dérangé la conductrice qui à fini son trajet ... heureusement court.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊