Fred_74
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 1/7/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 18/10/18
- Cylindrée
- 2
- Km
- 152000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DGCA
- Code boite
- 1234
- Code pont
- 1234
- VIN
- WAUZZZ8V8JA091447
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
(Golf 5 TDI 2.0 4motion 2005),
hier je démarre, au bout de 20s env, calage véhicule.
Impossible de redémarrer:
au contact, je n'entends plus la pompe à carburant s'amorcer, un défaut moteur (échappement est affiché sur l'ODB), la condamnation centralisée ne fonctionne plus, les feux restent allumés alors que le comodo est sur Off, les lumières intérieures ne fonctionnent plus, le ventilo moteur se met en route (même moteur froid, testé ce matin), les vitres ne descendent plus.
Ce matin, je branche mon VCDS, et là impossible de communiquer avec l'ODB, en mode test, j'obtiens un message indiquant que le VCDS n'est pas connecté au véhicule. (je m'en sers régulièrement)
Qu'en pensez-vous ?
Gateway CAN H.S. ?
Merci.
Cdlt.
Fred.
(Golf 5 TDI 2.0 4motion 2005),
hier je démarre, au bout de 20s env, calage véhicule.
Impossible de redémarrer:
au contact, je n'entends plus la pompe à carburant s'amorcer, un défaut moteur (échappement est affiché sur l'ODB), la condamnation centralisée ne fonctionne plus, les feux restent allumés alors que le comodo est sur Off, les lumières intérieures ne fonctionnent plus, le ventilo moteur se met en route (même moteur froid, testé ce matin), les vitres ne descendent plus.
Ce matin, je branche mon VCDS, et là impossible de communiquer avec l'ODB, en mode test, j'obtiens un message indiquant que le VCDS n'est pas connecté au véhicule. (je m'en sers régulièrement)
Qu'en pensez-vous ?
Gateway CAN H.S. ?
Merci.
Cdlt.
Fred.