Drainage baie pare brise (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naho
  • Date de début Date de début

Publicité

Naho

Confirmé
Inscrit
13/12/20
messages
123
Localisation
Paris, Île-de-France,France
Marque
Audi
Modèle
A8
Date
12/12/04
Cylindrée
4.2
Km
94000
Type
Essence
Code moteur
BFM
Code boite
GQF
VIN
WAUZZZ4E84N004634
VCDS
VCDS
Bonjour à tous
Je cherche le circuit de drainage pour la baie de pare brise de mon audi A8 D3.
En effet je m’étonnais d'avoir énormément de buée à l'intérieur, du coup je me suis aperçu que les moquettes étaient détrempées.
En fait je me suis rendu compte que l'eau de pluie s'accumule dans la baie de pare brise et fini par entrer dans l'habitacle.
Le drain est certainement bouché mais je ne vois pas comment y accéder sous le bloc filtre d'habitacle
Au pire trouver la sortie d’évacuation pour passer un coup de soufflette
Merci d'avance
 
Et qu’ést ce que tu as contre les mecs de 58 balais ?,,
J’en ai 76 et je me couche également sous mes voitures pour les vidanges , et je péte le feu !!!
Pas de tabacs alcool, 2 h de musculation cardio tous les jours , pas de médecin traîtant , toujours pas de lunettes , j’ai tous mes cheveux , ils sont gris d’accord , mais jamais malade de ma vie , la retraîte à 66 ans ....
Et je m’entretiens comme j entretiens mes bagnoles dont deux ont 30 ans et 400 000 km..
Alors à 58 ans tu es à peine « rodé « !!!!
Allez à mon tour de faire un peu d'humour!!!
Retraite à 66 ans etc,etc c'est bien beau de dire ça mais si tu as commencé à bosser à 50 et que ton métier était testeur de matelas je vois pas trop où est l'exploit!!!😂
 
J 'ai commencé à bosser à 18 ans officiellement à la BAC ( Boeing Aircraft Corporation ) à Everett/Seattle aux USA comme mécano sur moteurs à pistons Super "G" Constellation Lockheed 1649 et 1749 , puis je suis passé navigant sur B707 et B747 pour enfin finir comme ingénieur de maintenance dans une subsidiaire d'Airbus et cadre supérieur . Je travaillais 45 à 50 h par semaine , les 35h m'ont toujours fait rigoler , je ne faisait que du dépannage tous systèmes , mais pas de réparation , ni fabrication , ni entretien Mais on s'éloigne un peu du sujet NON ???
Mon patron ne voulait pas me lâcher à 60 ans , et les Américains m'ont appelé MacGUYvert , car je ne voulais jamais rentré chez moi , tant que je n 'avais pas trouvé la panne !!!
 
les Américains m'ont appelé MacGUYvert , car je ne voulais jamais rentré chez moi , tant que je n 'avais pas trouvé la panne !!!
Et t'oublie toutes les heures passées dans tes bons fauteuils de tes Auudi ... qui sont remarquablement confortables , d'ailleurs , t'as dû en faire des heures de routes pour avoir 400 000 kilomètres ... Oui , un peu d'humour pour commencer l'année 2023 nous fait du bien (y)
 
Oui , elles ont fait du Lille , Lyon Marseilles Toulouse Bordeaux , mais je les garde précieusement car elles ont très peu d'éléctronique , donc jamais la moindre panne !!!( 2 Audi A6 , une Corrado VR6 et un Suzuki Jimny )
 
J 'ai commencé à bosser à 18 ans officiellement à la BAC ( Boeing Aircraft Corporation ) à Everett/Seattle aux USA comme mécano sur moteurs à pistons Super "G" Constellation Lockheed 1649 et 1749 , puis je suis passé navigant sur B707 et B747 pour enfin finir comme ingénieur de maintenance dans une subsidiaire d'Airbus et cadre supérieur . Je travaillais 45 à 50 h par semaine , les 35h m'ont toujours fait rigoler , je ne faisait que du dépannage tous systèmes , mais pas de réparation , ni fabrication , ni entretien Mais on s'éloigne un peu du sujet NON ???
Mon patron ne voulait pas me lâcher à 60 ans , et les Américains m'ont appelé MacGUYvert , car je ne voulais jamais rentré chez moi , tant que je n 'avais pas trouvé la panne !!!
Bon ben respect , je m'incline devant une telle carrière!!!
Mais bon ce n’était que de l'humour et j’espère que la pris ainsi 😉
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas