COBRA
Membres
- Inscrit
- 20/3/21
- messages
- 22
- Localisation
- berrien
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 11/2/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 300000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ARL
- VIN
- VSSZZZ1MZ3R085354
- VCDS
- Non
Bonjour a tous,
Je me suis lancé dans le remplacement d'une distribution d’une Seat Léon top sport 150 1M.
Cela fait partit de beaucoup d'autres remplacements a savoir :
Mon gros soucis actuel, quand j'ai démonté le cache distribution et tout ce qu'il y avait à côté, j'ai vu que le goujon qui tient le galet libre était cassé, pas de casse moteur, pff du bol !
Le goujon qui le tien a cassé à ras du carter, bizarrement la voiture tourne super bien !
J'ai du avoir vraiment de la chance...
Du coup, je me demande si ce galet est vraiment utile ?
Et comment extraire le goujon cassé ?
Faut-il déposer le moteur ?
J'ai l'impression que pour ce petit galet ça sera une misère !
Je me suis lancé dans le remplacement d'une distribution d’une Seat Léon top sport 150 1M.
Cela fait partit de beaucoup d'autres remplacements a savoir :
- Changement des amortisseurs avant et arrière.
- Des disques et plaquettes de frein avant et arrières.
- Remplacement de l'intercooler, radiateur clim.
- Courroie d'accessoire et galet.
- Courroie de distribution et pompe a eau.
- Durite de suralimentation par un kit non vag.
- Cardans des 2 cotés.
- Embrayage et butée.
Mon gros soucis actuel, quand j'ai démonté le cache distribution et tout ce qu'il y avait à côté, j'ai vu que le goujon qui tient le galet libre était cassé, pas de casse moteur, pff du bol !
Le goujon qui le tien a cassé à ras du carter, bizarrement la voiture tourne super bien !
J'ai du avoir vraiment de la chance...
Du coup, je me demande si ce galet est vraiment utile ?
Et comment extraire le goujon cassé ?
Faut-il déposer le moteur ?
J'ai l'impression que pour ce petit galet ça sera une misère !
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