wiss6n2gti
Membre Confirmé
- Inscrit
- 25/4/21
- messages
- 123
- Localisation
- Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- VW
- Modèle
- polo6n2gti
- Date
- 11/4/01
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 198000
- Type
- Essence
- Code moteur
- avy
- Code boite
- ffw
- VIN
- WVWZZZ6NZ1Y296301
- VCDS
- Non
Bonjour je viens de changer les biellette de direction et les rotule sur la polo 6n2 gti .
Premier problème quand on donne la plaque au fournisseur il m'a fournie 2 biellette direction de même longueur
Trop longue il me confirme que c'est les plus courte qu'il peut avoir 308mm
Moi ayant démonter les ancienne complètement grippé j'ai du couper juste avant la rotule donc je ne connais pas la vrai longueur
Je me retrouve à monter les nouvelle trop longue ce qui me donne vissé à fond les roue en pincement positif donc impossible d'ouvrir
Je décide donc de couper les biellette à 293 mm valeur que j'ai trouvé sur autodoc ar déduction vu que mes biellette était trop longue
Après sa j'arrive enfin à mettre mes roue à peu près parallèle direction le parallélisme avec carrossage à point s
Resultat volant droit elle tire droit mais je trouve la direction flou flottante pas comme avant elle était précise et nette fixe
Si vous avez les références d'origine biellette rotule ou une idée du problème car c'est très désagréable à la conduite etsa ne m'est pas en confiance
Merci
j'oubliais les rotule avait l'air identique exterieur ne pouvant pas comparer la longueur des filetage intérieur.
Premier problème quand on donne la plaque au fournisseur il m'a fournie 2 biellette direction de même longueur
Trop longue il me confirme que c'est les plus courte qu'il peut avoir 308mm
Moi ayant démonter les ancienne complètement grippé j'ai du couper juste avant la rotule donc je ne connais pas la vrai longueur
Je me retrouve à monter les nouvelle trop longue ce qui me donne vissé à fond les roue en pincement positif donc impossible d'ouvrir
Je décide donc de couper les biellette à 293 mm valeur que j'ai trouvé sur autodoc ar déduction vu que mes biellette était trop longue
Après sa j'arrive enfin à mettre mes roue à peu près parallèle direction le parallélisme avec carrossage à point s
Resultat volant droit elle tire droit mais je trouve la direction flou flottante pas comme avant elle était précise et nette fixe
Si vous avez les références d'origine biellette rotule ou une idée du problème car c'est très désagréable à la conduite etsa ne m'est pas en confiance
Merci
j'oubliais les rotule avait l'air identique exterieur ne pouvant pas comparer la longueur des filetage intérieur.