ren13000
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 26/1/20
- messages
- 8
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/11/06
- Cylindrée
- 2
- Km
- 360000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- VCDS
- Non
Bonjour,
Auriez vous des informations sur la différence de qualité éventuelle des pièces de rechanges fabriquées par les équipementiers d'origines utilisées en première monte sur nos véhicules mais achetées de deux manières différentes ?
La première étant l'achat en concession avec indiqué sur la boite la marque du constructeur du véhicule, par exemple Volkswagen mais fabriquée par un équipementier (ATE, TRW, Bosch ...etc).
La deuxième étant l'achat des pièces de rechanges chez un revendeur de pièces détachées sous la marque de l'équipementier utilisée en première monte par exemple ATE ou TRW.
Le cahier des charges est il le même pour des pieces destinées aux chaines de montages des contructeurs que pour les pieces de rechanges ?
Merci par avance
Auriez vous des informations sur la différence de qualité éventuelle des pièces de rechanges fabriquées par les équipementiers d'origines utilisées en première monte sur nos véhicules mais achetées de deux manières différentes ?
La première étant l'achat en concession avec indiqué sur la boite la marque du constructeur du véhicule, par exemple Volkswagen mais fabriquée par un équipementier (ATE, TRW, Bosch ...etc).
La deuxième étant l'achat des pièces de rechanges chez un revendeur de pièces détachées sous la marque de l'équipementier utilisée en première monte par exemple ATE ou TRW.
Le cahier des charges est il le même pour des pieces destinées aux chaines de montages des contructeurs que pour les pieces de rechanges ?
Merci par avance