Crbl
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 19/2/20
- Marque
- Seat
- Modèle
- ibiza
- Date
- 1/6/10
- Cylindrée
- 4
- Km
- 173000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Crlb
- Code boite
- aaa
- VCDS
- Non
Bonjour,mon frère a un touareg v6 tdi 245cv de 2007 un 7l.
Tous fonctionne, sauf le keyless pour démarrer.
Quand j appuie sur le bouton start le contact se coupe et au tableau de bord c est écrit anti démarrage activer.
Il démarre quand on met la clé dans l insertion prévu au tableau de bord,et on peut par contre couper le moteur au bouton.
J ai fait un diagnostic au vcds et le keyless et en défaut cours circuit a la masse.(j ai relevé le code dommage).
Je pense qu une partie du boîtier et grillé.
Ma question ,est ce qu on peut mettre un boîtier occasion et faire un copier du codage du boîtier et de coller le code sur le boîtier d occasion.Comme par exemple un changement de boîtier confort.
Je n arrive pas a trouver d info.
Est ce qu il faut le code de l antidemarrage pour changer ce boitier?
Merci pour vos réponses.
Tous fonctionne, sauf le keyless pour démarrer.
Quand j appuie sur le bouton start le contact se coupe et au tableau de bord c est écrit anti démarrage activer.
Il démarre quand on met la clé dans l insertion prévu au tableau de bord,et on peut par contre couper le moteur au bouton.
J ai fait un diagnostic au vcds et le keyless et en défaut cours circuit a la masse.(j ai relevé le code dommage).
Je pense qu une partie du boîtier et grillé.
Ma question ,est ce qu on peut mettre un boîtier occasion et faire un copier du codage du boîtier et de coller le code sur le boîtier d occasion.Comme par exemple un changement de boîtier confort.
Je n arrive pas a trouver d info.
Est ce qu il faut le code de l antidemarrage pour changer ce boitier?
Merci pour vos réponses.