Question demande d information changement boitier keyless touraeg 2007 (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Crbl

Membre Junior 😐
Inscrit
19/2/20
Marque
Seat
Modèle
ibiza
Date
1/6/10
Cylindrée
4
Km
173000
Type
Diesel
Code moteur
Crlb
Code boite
aaa
VCDS
Non
Bonjour,mon frère a un touareg v6 tdi 245cv de 2007 un 7l.
Tous fonctionne, sauf le keyless pour démarrer.
Quand j appuie sur le bouton start le contact se coupe et au tableau de bord c est écrit anti démarrage activer.
Il démarre quand on met la clé dans l insertion prévu au tableau de bord,et on peut par contre couper le moteur au bouton.
J ai fait un diagnostic au vcds et le keyless et en défaut cours circuit a la masse.(j ai relevé le code dommage).
Je pense qu une partie du boîtier et grillé.
Ma question ,est ce qu on peut mettre un boîtier occasion et faire un copier du codage du boîtier et de coller le code sur le boîtier d occasion.Comme par exemple un changement de boîtier confort.
Je n arrive pas a trouver d info.
Est ce qu il faut le code de l antidemarrage pour changer ce boitier?
Merci pour vos réponses.

Il faut l'appairer avec le véhicule, de plus il faut lever la protection des composants qui sera présente et seul ODIS peut le faire, avec un codage en ligne, VCDS pas la peine d'essayer. Tu touches à l'antidémarrage donc sensible comme procédure et trufée de protection.
As tu vérifier le keyless histoire de voir si un fil n'était pas coupé, abimé ou si le boitire ne contient pas des soudures sèches, genre des soudures qui sont fissurées avec le tmeps, les vibrations, les changements de température.

Il faut l'appairer avec le véhicule, de plus il faut lever la protection des composants qui sera présente et seul ODIS peut le faire, avec un codage en ligne, VCDS pas la peine d'essayer. Tu touches à l'antidémarrage donc sensible comme procédure et trufée de protection.
As tu vérifier le keyless histoire de voir si un fil n'était pas coupé, abimé ou si le boitire ne contient pas des soudures sèches, genre des soudures qui sont fissurées avec le tmeps, les vibrations, les changements de température.
Merci pour les informations.
Je me douter,mes pas avec certitude par rapport à l anti démarrage.
Non on la pas démonter encore,on regarde cela ce week-end.
Le fait de débrancher le boitier keyless batterie débrancher, il n y a pas de risque parcelle d anti démarrage ou autre?Blocage écu etc..

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas