Bonjour un pote a une Audi A3 de 2005. Il a une légère fuite de Gazole dixit le CT, ce qui coincide avec le fait qu'elle a du mal à démarrer s'il elle ne tourne pas pendant quelques temps car elle se désamorce... Rien sur VCDS... Comment procéder pour trouver la fuite ? Si on met en pression légère le circuit en se mettant à la place de la durite d'arrivée de Gazole ? Y a t'il un colorant qui permettrait de trouver la fuite ? Merci de votre aide...
Soit en pression postive ou en pression négative, mais je pencherais pour une pression négative, c'est à dire de l'extrérieur vers l'intérieur, car sinon la pression ferait que l'ont distingue la fuite.
La fuite nêgative par aspiration , se transforme toujours en fuite positive (suintement ) une fois le moteur arretê , c’est là que le talc devient trés efficace . Sur rêacteurs ,l’on n’a pas le droit de faire des recherches de fuite moteur tournant , mais on finit toujours par les trouver …