- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 3 327
- Localisation
- Suisse
- Marque
- VW
- Modèle
- GolfR400
- Date
- 11/9/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 113000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DJHAX
- Code boite
- 0GC
- VIN
- WVWZZZAUZJW069473
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Mon père a remplacé dans sa Mercedes E350, la batterie se situant dans le compartiment moteur.
Il s'agit de la batterie de bord qui permet le démarrage, et l'alimentation de l'électronique.
Malheureusement, il y a eu un court-circuit, car en serrant le pôle négatif, il a lâché la clé dynamométrique sur le plus, et hop, étincelle et court-circuit.
Il n'y a pas de défaut au testeur, la voiture démarre et roule parfaitement bien.
Néanmoins, j'aimerai remplacer la batterie par sécurité. est-ce que l'électronique du véhicule a pu être endommagé? Selon moi non, car le courant a simplement fait un parcours du "+" au "-" de la batterie et à la fin du court-circuit, a réalimenté le véhicule.
Je préfère demander.
Merci
Mon père a remplacé dans sa Mercedes E350, la batterie se situant dans le compartiment moteur.
Il s'agit de la batterie de bord qui permet le démarrage, et l'alimentation de l'électronique.
Malheureusement, il y a eu un court-circuit, car en serrant le pôle négatif, il a lâché la clé dynamométrique sur le plus, et hop, étincelle et court-circuit.
Il n'y a pas de défaut au testeur, la voiture démarre et roule parfaitement bien.
Néanmoins, j'aimerai remplacer la batterie par sécurité. est-ce que l'électronique du véhicule a pu être endommagé? Selon moi non, car le courant a simplement fait un parcours du "+" au "-" de la batterie et à la fin du court-circuit, a réalimenté le véhicule.
Je préfère demander.
Merci