MaisonOuiOui
Nouveau
- Inscrit
- 10/9/21
- messages
- 13
- Localisation
- Val d'Oise
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 24/2/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 221000
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CUKC
- Code boite
- RXG
- VIN
- WVWZZZ3CZGE171654
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
La galère continue, après la waste gate en début d'année, hier matin en mettant le contact, Alarme sonore, un message en rouge "Contrôle Liquide refroidissement/ livre de bord",. Il y un warning permanent en bas du tableau de bord et un symbole "liquide refroidissement rouge", en bas à droite qui apparait/disparait au niveau de l'autonomie kilométrique électrique. J'ai donc remis du liquide de refroidissement mais le message continu, j'ai passé VCDS mais rien n'y fait. J'ai démarré le moteur thermique, le régime moteur est instable......
Pourquoi VCDS ne détecte rien?
Est ce la pompe à eau? Il y a des interventions garagistes (Distribution+ pompe à eau) est ce nécessaire de faire la distribution car je croyais que c'était un moteur à chaine et non à courroie?
Merci pour vos conseils 'passat B8 GTE / 165000kms)
La galère continue, après la waste gate en début d'année, hier matin en mettant le contact, Alarme sonore, un message en rouge "Contrôle Liquide refroidissement/ livre de bord",. Il y un warning permanent en bas du tableau de bord et un symbole "liquide refroidissement rouge", en bas à droite qui apparait/disparait au niveau de l'autonomie kilométrique électrique. J'ai donc remis du liquide de refroidissement mais le message continu, j'ai passé VCDS mais rien n'y fait. J'ai démarré le moteur thermique, le régime moteur est instable......
Pourquoi VCDS ne détecte rien?
Est ce la pompe à eau? Il y a des interventions garagistes (Distribution+ pompe à eau) est ce nécessaire de faire la distribution car je croyais que c'était un moteur à chaine et non à courroie?
Merci pour vos conseils 'passat B8 GTE / 165000kms)