Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

AUDIMANRS2

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
1/12/19
messages
331
Marque
VW
Modèle
touran
Date
21/8/03
Cylindrée
2
Km
290000
Type
Diesel
Code moteur
AZV
Code boite
GNE
VIN
WVGZZZ1TZ4W024959
VCDS
VCDS
Bonjour les amis , je viens vers vous pour un renseignement au sujet du compresseur de clim de mon audi a6 v6 204 quattro de 2013.
Voila j'ai eu soudainement que de l'air chaud qui sortait des bouches . Les ventilos ne se mettent plus en route lors du démarrage de celle-ci .
je me suis dit qu'une recharge ferait la réparation . Sauf que voila pour 540 g il y avait 780 g de gaz dedans . La clim a été rechargé correctement mais toujours le même problème . le gars qui a fait ma recharge(midas) me dit que le compresseur est HS du a trop de gaz .la clim avait été faite un ans avant que j'achète la voiture . Donc ma question est :
Puis je rouler pendant 20 kms avec un compresseur neuf sans gaz afin de la faire recharger ?
Merci a vous .@+ jéjé
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Oui mais tu ne mets pas ta clim, l'embrayage électromagnétique ne se mettra pas en marche. Si par malheur tu mets ta clim en marche, tu vas très vite t'en apercevoir, le compresseur va bloquer.
 

Publicité

Merci Lionel pour ta réponse rapide .
Donc si je comprend bien le compresseur a une poulie débrayable type alternateur ?
Merci je vais regarder pour acheter cela .
@+ jéjé
 
Normalement oui, avec un système unifilaire, cable vert qui rentre sur un côté.
 
Salut , j'ai reçu mon nouveau compresseur (denso montage origine) hier mais il n'a pas les joints .
Hors mis Audi ou puis-je les trouver car après divers recherches je ne trouve rien .
@+ jéjé
 
Salut niafron , les joints qui sont sur les tuyaux rigide en haut du compresseur .
@+ jéjé
 
Les joints , on en trouve facilement..genre mallette de joint pour clim genre....



etc...etc...

A acheté chez ton magasin online préféré....
 
Salut Charly , et bien non car c'est un midas et il m'a dit justement de voir si les joints étaient livrés avec car eux ne fournisses pas .
@+ jéjé
Salut niafron , j'ai bien vu cette boite mais il n'y a pas les dimension souhaitées .
11x2.5 / 23.8x2.4
@+ jéjé
 
Je m'étais renseigné chez Audi lorsque cela est arrivé et le rendez-vous le plus proche était fin Octobre .
bref encore une affaire a suivre .
@+ jéjé

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas