Question Compatibilité, moteur, boîte manuelle et automatique (1 Membre)

Publicité

Samtonton

Membre
Inscrit
30/12/24
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
30/4/10
Cylindrée
1
Km
120000
Type
Essence
Code moteur
CGGB
Code boite
MGQ7A
VIN
WVWZZZ6RZAY242228
VCDS
Non
Salut à tous, comme dans le titre je dois changer le moteur de ma polo 1,4 l 85 chevaux essence, je suis à la recherche d’un moteur CGG B, est-ce que je suis obligé de trouver un moteur d’occasion qui avait une boîte automatique ou je peux trouver un moteur d’occasion avec une boîte manuelle, est-ce que ça change quelque chose ? Merci

Dernière modification par un modérateur:
Salut tu peut prendre ce que tu veut la boite auto ou manu na rien a voir moi par exemple j'avait un 2.0 140 bkd boite auto et maintenant il es monter avec boite manu il faut juste que tu prenne le meme moteur avec le meme code tous simplement
si tu trouve avec une boite peut importe la boite ton moteur se montera sur la manu comme sur l'auto

Salut tu peut prendre ce que tu veut la boite auto ou manu na rien a voir moi par exemple j'avait un 2.0 140 bkd boite auto et maintenant il es monter avec boite manu il faut juste que tu prenne le meme moteur avec le meme code tous simplement
si tu trouve avec une boite peut importe la boite ton moteur se montera sur la manu comme sur l'auto
Merci pour la réponse !
Les moteurs CGGB sont tous les mêmes peu importe les années où il me faut exactement le numéro de pièces genre 6Q0 …

il faut prendre le meme code moteur tu veut faire quoi en faite toi changer le moteur si j'ai bien comprit ?

Oui changer le moteur .
Parce que le CGGB tu le trouves un peut partout ?
Polo 4 , Golf 6 ?

Prenddre le même code moteur, toujours, et pour la même transmission, ça s'adapte pas facilement
Regarde sur Proxyparts

Il faut que tout coïncide avec la carte grise (moteur et transmission donc).
Si tu le fait toi même il y a des chances que ce soit considéré comme illégal, faut se renseigner.

Sinon en cas d'accident ou même de contrôle... ça ne passera certainement pas, tu va repartir à pieds.

Il faut que tout coïncide avec la carte grise (moteur et transmission donc).
Si tu le fait toi même il y a des chances que ce soit considéré comme illégal, faut se renseigner.

Sinon en cas d'accident ou même de contrôle... ça ne passera certainement pas, tu va repartir à pieds.
Ok, mais mécaniquement parlant , un moteur CGGB ça se monte avec boîte auto ou manuelle peu importe celui que je trouve ?
Je vais pas le faire moi même c’est un garagiste j’aurai facturé moteur et montage évidement .

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas