Samtonton
Membre
- Inscrit
- 30/12/24
- messages
- 11
- Localisation
- Marseille
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 30/4/10
- Cylindrée
- 1
- Km
- 120000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CGGB
- Code boite
- MGQ7A
- VIN
- WVWZZZ6RZAY242228
- VCDS
- Non
Salut à tous, comme dans le titre je dois changer le moteur de ma polo 1,4 l 85 chevaux essence, je suis à la recherche d’un moteur CGG B, est-ce que je suis obligé de trouver un moteur d’occasion qui avait une boîte automatique ou je peux trouver un moteur d’occasion avec une boîte manuelle, est-ce que ça change quelque chose ? Merci
Bon et bien j'ai démonté la bougie du cylindre 2, et il est percé comme ca c'est réglé , je suis bon pour un moteur je pense .J'ai pas le voiture sous les yeux mais ça me fait penser à une panne que j'ai eu plusieurs fois sur TSI :
- Injecteur HS resté ouvert.
Ça pourrait expliquer : le raté d'allumage, le cliquetis car gavé de carburant sur les derniers Tr/min, la lambda qui a vu de la richesse à crever, le fait que la voiture à coupé, n'a pas redémarré car gavé d'essence ? Puis redémarre après dénoyage du cylindre ?
Bref, faut investiguer
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