Unmecsupersympa
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 13/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivan
- Date
- 1/6/04
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 160000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BDL
- VIN
- WV2ZZZ7HZ4H104092
- VCDS
- VCDS
Hello a tous!
J'ai dans mon garage un ensemble amortisseurs + ressort de Transporteur (utilitaire) T6.1, tout neuf (1500 kms).
J'aimerais bien que ça soit compatible avec mon T5 Multivan de 2004 Je précise que sur le 3.2 il y a une option "amortisseurs sports". Je ne sais pas du tout si ce sont les ressorts ou les amortisseurs ou les deux.
C'est vérifiable ici, sur un site qui liste les options prisent avec un VIN :
Il est bientôt temps de remplacer mes amortisseurs et la compatibilité des ces amortisseurs avec mon T5 serait top!
Est ce que quelqu'un sais si ça passe??? Ou est ce qu'on peut voir une compatibilité éventuelle avec ETKA???
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai dans mon garage un ensemble amortisseurs + ressort de Transporteur (utilitaire) T6.1, tout neuf (1500 kms).
J'aimerais bien que ça soit compatible avec mon T5 Multivan de 2004 Je précise que sur le 3.2 il y a une option "amortisseurs sports". Je ne sais pas du tout si ce sont les ressorts ou les amortisseurs ou les deux.
C'est vérifiable ici, sur un site qui liste les options prisent avec un VIN :
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
Il est bientôt temps de remplacer mes amortisseurs et la compatibilité des ces amortisseurs avec mon T5 serait top!
Est ce que quelqu'un sais si ça passe??? Ou est ce qu'on peut voir une compatibilité éventuelle avec ETKA???
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition: