Panne Climatronic code défaut 00003 calculateur 014 (1 Membre)

Publicité

Mika3111

Confirmé
Inscrit
13/5/23
Marque
VW
Modèle
multivan
Date
17/4/04
Cylindrée
2.5
Km
262000
Type
Diesel
Code moteur
AXE
Code boite
WV
VIN
WV2ZZZ7HZ5H008103
VCDS
VCDS
Bonjour tout le monde :)! meilleurs voeux
véhicule : T5 multivan moteur AXE 174CV 2.5l
je suis dans l'embarras ma climatisation ne fais pas de froid, j'ai joint le code panne, je ne sais pas de quoi ca vient (peut etre le boitier de commande du climatronic...?) y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
la climatisation est rechargée, pas de fuite.

Pièces jointes

Ton climatronic semble hs, as tu la référence ou une photographie de ton climatronic ?
Bonjour , ci joint la photo de mon climatronic ,la réf est: 7H5907040B
en fouillant sur internet je suis tombé sur un site : qui répare les Climatronic, il y en a très peu qui le font apparemment, si vous connaissez quelqu'un qui les répare sur le secteur de Toulouse (31), Agen, Villeneuve sur lot (47) , je suis preneur , neuf ca coute une fortune. (bien sur en partant du principe qu'il est HS)

Pièces jointes

Dernière édition:
Celui là semble ok, et pas trop cher comparé aux autres sur le net, pose toutefois quelques questions concernant la connectique et autres, on ne sait jamais.

Salut,

Pas trouvable en occasion ?

si mais ca coute 400€ environ et sans garantie qu'il n'y ai pas de défaut ou défaut a venir en suivant, le neuf 1000€ environ, très cher, je me dit qu'une fois reconditionné, c'est comme une remise a neuf de l'élément en défaut, je n'arrive pas a trouver en France d'entreprise qui les répare...
ils proposent paypal aussi avec les garanties qui vont avec

Quelqu'un aurai t'il un tutoriel pour démonter tout l'habillage autour du climatronic pour pouvoir le démonter s'il vous plait ?

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas