Audi38
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 17/5/20
- messages
- 44
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 20/12/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 110309
- Type
- Essence
- Code moteur
- CDNC
- Code boite
- MFS
- VIN
- WAUZZZ8K2CA105089
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai un claquement sec sur mon A4 B8 2l tfsi 211 CDNC Quattro boîte manuelle.
Le claquement arrive quand je fais des manoeuvre pour stationner, souvent après avoir passé la mar puis la mav. En roulant aucun bruit...
En passant sous la voiture je n'ai decelé aucun défauts de bras sup ou inf. Le véhicule a seulement 110000km.
Par contre j'ai trouvé un jeu axial et radial sur la tulipe sortie boîte coté droit. Souvent on voit du jeu coté gauche car le roulement a battu dans le carter de boîte. Mais a droite cela semble être un roulement conique.
Je n'ai pas demonté le cardan, mais je ressens bien ce jeu en saisissant le cardan après le soufflet, pas sur l'arbre.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance
J'ai un claquement sec sur mon A4 B8 2l tfsi 211 CDNC Quattro boîte manuelle.
Le claquement arrive quand je fais des manoeuvre pour stationner, souvent après avoir passé la mar puis la mav. En roulant aucun bruit...
En passant sous la voiture je n'ai decelé aucun défauts de bras sup ou inf. Le véhicule a seulement 110000km.
Par contre j'ai trouvé un jeu axial et radial sur la tulipe sortie boîte coté droit. Souvent on voit du jeu coté gauche car le roulement a battu dans le carter de boîte. Mais a droite cela semble être un roulement conique.
Je n'ai pas demonté le cardan, mais je ressens bien ce jeu en saisissant le cardan après le soufflet, pas sur l'arbre.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance