Chauffage tres peu chaud sur POLO 6R TSI (1 Membre)

Publicité

bruno31

Membres
Inscrit
30/12/23
Marque
VW
Modèle
polo
Date
1/7/12
Cylindrée
1.2
Km
115500
Type
Essence
Code moteur
CBZB
Code boite
M6F
VIN
WVWZZZ6RZDY019120
VCDS
Non
Bonjour à vous,
Le temps s'etant refroidi je mets le chauffage un peu le matin et apres une bonne dizaine de kilometres, environ 20 min ville/route, l'air qui sort des aerateurs est à peine tiede. J'ai essayé a l'arret apres le trajet et aucun changement. Clim ON ou OFF pareil
Pareil que ce soit les aerateurs centraux, lateraux, les pieds..meme temperature. Si je mets sur froid, ca fait froid, la clim marchait bien en ete
mais pas de chauffage..j'avais deja fait un scan de la temperature moteur y a qq temps pour verifier un logiciel de scan et j'avais bien 90°C rapidement donc le moteur chauffe...et le niveau de liquide de refroidissement est bon
si qqun a une idee où regarder??? merci !!!!!

Dernière édition:
Je pense que la variation de température (tu me diras si j'ai raison ou pas) est fonction de si ton moteur est chaud et en fonction de ta vitesse.

Par expérience, mettons que j'ai sélectionné une température fixe et que je roule sur autoroute, si je m'arrête, je sens comme une légère vague de chaleur.
Même chose avec la clim, le capteur qui est sur la partie froide (non loin de l'évaporateur) varie énormément en fonction de si je suis à l'arrêt ou en mouvement.

Si c'est un câble qui à pété ou déconnecté (j'en doute) il faudra dans tous les cas démonter la partie centrale de la console centrale pour s'en assurer.
Si ta vanne ne peut pas aller en butée (et parton du principe que le teleflex est toujours connecté aux deux parties), tu ne pourrais tout simplement pas tourner ton sélecteur de température.

Je pense que la variation de température (tu me diras si j'ai raison ou pas) est fonction de si ton moteur est chaud et en fonction de ta vitesse.

Par expérience, mettons que j'ai sélectionné une température fixe et que je roule sur autoroute, si je m'arrête, je sens comme une légère vague de chaleur.
Même chose avec la clim, le capteur qui est sur la partie froide (non loin de l'évaporateur) varie énormément en fonction de si je suis à l'arrêt ou en mouvement.

Si c'est un câble qui à pété ou déconnecté (j'en doute) il faudra dans tous les cas démonter la partie centrale de la console centrale pour s'en assurer.
Si ta vanne ne peut pas aller en butée (et parton du principe que le teleflex est toujours connecté aux deux parties), tu ne pourrais tout simplement pas tourner ton sélecteur de température.
les commandes sont électriques

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas