blackleroc
Membres
- Inscrit
- 4/12/22
- messages
- 113
- Localisation
- villeneuve les bordes
- Marque
- VW
- Modèle
- Touareg
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 192000
- Type
- Essence
- Code moteur
- AZZ
- Code boite
- HAM
- VIN
- WVGZZZ7LZ4D082952
- VCDS
- VCDS
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Après avoir soulever l'assise de la banquette arrière
en soulevant la découpe dans la moquette on trouve une trappe en alu.
En regardant bien, impossible de la déposer, les ingénieux de W on fait passer la patte de fixation du dossier de la banquette arrière par-dessus... Plus qu'à déposer cette patte.
Ensuite dépose de cette trappe
Là on vois le système de pompe. On débranche connecteur électrique et tuyau de départ du carburant et le cerclage qui tiens l'ensemble au réservoir
On peut maintenant sortir la partie supérieur de la pompe, on y vois les connecteurs à débrancher qui alimente, la pompe au fond du réservoir et le flotteur
Maintenant, les tuyaux de carburant, ils n'ont pas le même diamètre, impec pour ne pas inverser au remontage
La partie sup enfin plus libre pour bosser,
Mise dans une cuvette pour éviter l'essence sur la moquette, dépose des 6 vis qui tiennent le couvercle et voila le filtre.... un peu sale par rapport à son remplaçant ....
Plus qu'à faire le remontage en prenant soin de bien remettre le joint torique.
L'autre côté à suivre
Robert
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en soulevant la découpe dans la moquette on trouve une trappe en alu.
En regardant bien, impossible de la déposer, les ingénieux de W on fait passer la patte de fixation du dossier de la banquette arrière par-dessus... Plus qu'à déposer cette patte.
Ensuite dépose de cette trappe
Là on vois le système de pompe. On débranche connecteur électrique et tuyau de départ du carburant et le cerclage qui tiens l'ensemble au réservoir
On peut maintenant sortir la partie supérieur de la pompe, on y vois les connecteurs à débrancher qui alimente, la pompe au fond du réservoir et le flotteur
Maintenant, les tuyaux de carburant, ils n'ont pas le même diamètre, impec pour ne pas inverser au remontage
La partie sup enfin plus libre pour bosser,
Mise dans une cuvette pour éviter l'essence sur la moquette, dépose des 6 vis qui tiennent le couvercle et voila le filtre.... un peu sale par rapport à son remplaçant ....
Plus qu'à faire le remontage en prenant soin de bien remettre le joint torique.
L'autre côté à suivre
Robert
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