Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Calculateur EPB 3AA 907 801 H (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

lionelcorbie80

Modérateur 🚔
Membre du Staff
Inscrit
30/11/19
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
12/10/12
Cylindrée
2
Km
135000
Type
Diesel
Code moteur
CJCB
Code boite
NSX
VIN
WAUZZZ8K9DA080709
VCDS
VCDS
Suite à la demande du membre @Yakkria avec lequel je suis en contact actuellement pour un soucis de frein de park électrique, et après moults recherches sur le dit calculateur, il s'avère que ce dernier possède le code d'accès sécurisé 33107. Toutefois, dans le cadre d'une procédure de paramètrage de l'EPB, selon le site Rosstech Wiki, il ressort que malgré le codage indiqué et bien celui qui correspond au véhicule, mais il ne semble pas possible de faire les réglages de base du dit calculateur qui est actuellement monté sur un tiguan 5N, le calculateur est de 4 ème génération. Je pense que le calculateur a été testé avec une batterie faible, ce qui peux avoir endommagé le firmware, et a été démonté sans autre forme de procès pour être ensuite vendu au membre @Yakkria par un site de vente de pièce d'occasion bien connu O***o.

Pièces jointes

Il faudrait réecrire le firmware avec un programmer?

Il va regarder, il a un étrier qui est HS, peut être que le calculateur détecte lors de son test que son étrier est out, et ne veut pas faire l'adaptation qui normalement ne demande pas de login sécurity.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas