Présentation Arnaud - 59 (5 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Arnaud

Membre Junior 😐
Inscrit
29/12/24
Marque
Skoda
Modèle
Karoq
Date
30/5/18
Cylindrée
1
Km
100000
Type
Essence
Code moteur
NU7
Code boite
DQ200
VIN
TMBJR7NU1J2023128
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Je suis Arnaud, 37 ans, dont 19 chez VAG.

Je réside sur Douai - 59, et bosse en télécom.

Je pense pouvoir dire que je suis un touche-à-tout. Bien que j'ai délaissé la mécanique faute de garage depuis plusieurs années.
J'affectionne particulièrement l'informatique, tant côté matériel, réseau, que les jeux vidéos :D. Je suis assez geek.
Je pratique l'impression 3D et la gravure laser.
Je fais de la domotique et de l'electronique aussi, mais mon niveau est basique.

J'ai une passion pour la réparation, mais suis assez fainéant :D

J'ai plusieurs VCDS, le plus récent prend jusque 2021 si je me souviens bien. Je peux évidemment le mettre à disposition si besoin.

Je pense avoir fait le tour et je remarque que toutes mes phrases commencent par "Je", quelle mauvaise première image JE donne :ROFLMAO:.
Mais rassurez vous je ne suis ni narcissique conversationnel ni egocentrique et pense même être assez allocentrique.

Merci pour l'acceptation et la lecture.

VAGuement vous.

Bonjour Arnaud,
Et bienvenu, je suis nouveau aussi sur le forum.
J avais récemment acheté un valise diagnostique icarsoft Cr max, et j'ai été déçu car impossible de faire une régénération de FAP sur mon transporteur 2.0 tdi de 2018 ou changer la valeur du start/stop. Je serais intéressé par ta mise a disposition de ton vcds afin de l'essayer avant d en acquérir un. Je mécanique un peu. J'aimerais faire un diag et une procédure de purge du circuit de liquide de refroidissement, mais ne suis pas un pro de l'informatique. J habite Caudry pas loin de Cambrai.
Je te laisse convenir des modalités de rencontre ou prêt.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement

Sois le bienvenu 👏
Bonjour Arnaud,
Et bienvenu, je suis nouveau aussi sur le forum.
J avais récemment acheté un valise diagnostique icarsoft Cr max, et j'ai été déçu car impossible de faire une régénération de FAP sur mon transporteur 2.0 tdi de 2018 ou changer la valeur du start/stop. Je serais intéressé par ta mise a disposition de ton vcds afin de l'essayer avant d en acquérir un. Je mécanique un peu. J'aimerais faire un diag et une procédure de purge du circuit de liquide de refroidissement, mais ne suis pas un pro de l'informatique. J habite Caudry pas loin de Cambrai.
Je te laisse convenir des modalités de rencontre ou prêt.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Bonjour,

Bah dis moi quand tu es dispo. Je suis de Roost-Warendin et beaucoup dispo.

N'hesite pas.

Sois le bienvenu 👏
Sois le bienvenu 👏

Bonjour,

Bah dis moi quand tu es dispo. Je suis de Roost-Warendin et beaucoup dispo.

N'hesite pas.
Bonsoir Arnaud,
Merci beaucoup, je suis ds le sud actuellement. Je suis dispo ce samedi ou mercredi 8 et jeudi 9 après midi.
Bon réveillon de nouvel an.
Cordialement
Thierry

Sois le bienvenu 👏

Bonsoir Arnaud,
Merci beaucoup, je suis ds le sud actuellement. Je suis dispo ce samedi ou mercredi 8 et jeudi 9 après midi.
Bon réveillon de nouvel an.
Cordialement
Thierry
De préférence mercredi ou jeudi. Je ne sais pas encore si je bouge samedi.
👏

Dernière édition:
Validé.

Sinon samedi après midi je suis dispo

Sois le bienvenu 👏
De préférence mercredi ou jeudi. Je ne sais pas encore si je bouge samedi.
👏
Bonjour Arnaud,
mercredi après-midi vers 14h30 me convient comme je vous ai dit dans mon précédent message. Je vous renvoie celui-là car je ne le vois plus sur le forum, dans le doute . Voici mon numéro de tel ça sera plus simple pour communiquer 06 83 36 40 25.
Cordialement
Thierry

Sois le bienvenu 👏
Sois le bienvenu 👏

Bonjour Arnaud,
mercredi après-midi vers 14h30 me convient comme je vous ai dit dans mon précédent message. Je vous renvoie celui-là car je ne le vois plus sur le forum, dans le doute . Voici mon numéro de tel ça sera plus simple pour communiquer 06 83 36 40 25.
Cordialement
Thierry
Je t'ai envoyé un SMS, sans réponse.
J'ai réservé mon aprem pour toi au cas où 😉

Sois le bienvenu 👏

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas