Proposition Activation Carplay/Android-Auto sur MIB 3 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

VAGAutoDiag

Membre Confirmé
Inscrit
12/10/23
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
18/7/08
Cylindrée
1.4
Km
180000
Type
Essence
Code moteur
BUD
Code boite
02T
VIN
WVWZZZ9NZ9Y015718
VCDS
VCDS
Hello, pour ceux que cela intéresse je peux faire les activations Carplay/Android-Auto dorénavant sur les MIB 3 (Audi, Volkswagen, Seat et Skoda d'après 2021+)

La solution est enfin disponible (il faut juste que votre version soit du style: MOI3_EU_**MQB_******) pour Vw, Seat et Skoda, et pour Audi que cela commence par MHI3 ou MPR3 tout simplement quasiment toutes les Audi haha.

1737710834267.png

Pour voir la version, Bouton menu pendant 10 sec, puis Mise à jour logiciel/Version, Reboot, et Version Information normalement comme sur la photo ci-dessus :)

Ceux qui ont des questions n'hésitez pas c'est avec plaisir !

Et ceux qui galère avec VCDS je peux vous aider sans soucis (gratuitement) et vous guider sur différentes manip

Cdt, VAGAutoDiag, Thomas.

Salut,
Possible tu penses sur T-roc 12 /2020 l'app est actuellement présent mais non activé.
Si oui je regarde la version début de semaine

Merci

2025-01-25_162636.jpg

Salut,
Possible tu penses sur T-roc 12 /2020 l'app est actuellement présent mais non activé.
Si oui je regarde la version début de semaine

Merci

Regarde la pièce jointe 23656
Hello, alors à mon avis non on pourra pas, mais dans le doute oui envoie toujours ta version logiciel ici, et aussi les lignes du bas , si ça commence par MEN2 pas possible à pars concessionnaire, si c'est MST2 ya peut être moyen lol

C'est bien ce que je pensais, malheureusement pas possible sur ce modèle, il faut changer l'écran et le MIB (boitier dans la boite à gant) et en plus le recoder pour le véhicule, un bon gros billet qui vaut pas vraiment le coup si tu veux mon avis ^^

pour les MIB3 cela se présente comment , un script ?

tu veux bien m'expliquer cela en détail , même via MP si tu veux :-)

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas