Madpassat
Membres
- Inscrit
- 12/7/21
- messages
- 18
- Localisation
- Morcenx
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/10/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 380000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Awx
- Code boite
- Hen
- VCDS
- VCDS
Salut a tous ,
Petite question, peut-être que je suis pas au bon endroit, ou que je fait un doublon, mais qui a le débit et sait comment tester la pompe tandem ?
Je pense quelle est morte sur ma Skoda 1.9 IP mais pas certain.
Je viens de changer la pompe de gavage dans le réservoir pour être sûr, mais quand je demande d'un coup de la puissance, la voiture par et met des à-coups très très secs, comme si il manquait un cylindre de temps en temps.
Cela ne se produit que lors d accélération franche, en accélérant progressivement, la voiture fonctionne bien et en plus de ça, elle regule à 3.5/3.8 tour minute et ça change, des fois c'est 4.0 et des fois c'est 3.5.
Merci bien de vos réponses à tous.
Petite question, peut-être que je suis pas au bon endroit, ou que je fait un doublon, mais qui a le débit et sait comment tester la pompe tandem ?
Je pense quelle est morte sur ma Skoda 1.9 IP mais pas certain.
Je viens de changer la pompe de gavage dans le réservoir pour être sûr, mais quand je demande d'un coup de la puissance, la voiture par et met des à-coups très très secs, comme si il manquait un cylindre de temps en temps.
Cela ne se produit que lors d accélération franche, en accélérant progressivement, la voiture fonctionne bien et en plus de ça, elle regule à 3.5/3.8 tour minute et ça change, des fois c'est 4.0 et des fois c'est 3.5.
Merci bien de vos réponses à tous.
Dernière modification par un modérateur: