Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon j'ai réussi à virer la vis, j'ai du fabriquer une clé qui bloque le pignon de vilo, après avoir pété une clé à oeil, tordu une clé en croix, on a réussi à 2 avec une clé à pipe facom (avec une rallonge bien sûr).
Question suivante quelle est la meilleure façon de virer le joint spi du vilo...
des nouvelles, la différence entre les 2 c'est qu'il y a un kit où il manque une poulie intermédiaire entre l'aac et la pompe à injection. De ce coté là, problème réglé.
Problème suivant, je suis embêté par la vis du pignon de vilebrequin impossible à desserrer. J' ai pu enlever la damper mais...
Bonjour, je dois changer la distri sur la cordoba sdi du fiston mais il y a 2 modèles (je me suis fait gentiment jeté chez seat, ils ne fournissent pas les pièces sur tout ce qui a plus de 10 ans...).
Il me faut savoir si mon AGP est apres ou avant 229903 . J' ai deux numéros sur le moteur mais...
Bonjour, j'ai mis celle là depuis plusieurs 3 ans sur un 1.4 et un 1.9 tdi
https://www.panasorb.eu/lng/fr/mousse-en-basotect/noppenschaum-aus-basotect/mousse-alveolaire-en-basotect-100-cm-x-50-cm-x-3-cm-blanc-adhesive.html
La colle d'origine tient très bien, je l'ai montée en forçant...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊