burny
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 15/3/21
- messages
- 6
- Localisation
- 28260 Anet
- Marque
- Audi
- Modèle
- a6
- Date
- 23/5/02
- Cylindrée
- 2.7
- Km
- 340000
- Type
- Essence
- Code moteur
- ARE
- Code boite
- FAX
- Code pont
- EUU
- VIN
- WAUZZZ4B32N092883
- VCDS
- Non
bonjour a tous,
depuis ma précédente distri a 400 000km, je me traine un problème de manque de puissance.
j'ai presque tout essayé : nouvelle pompe d'injection, capteurs de pédale, de pression, de température, débitmètre.. rien .. toujours cette sensation d'essoufflement au delà de 3000trs.;
d'ailleurs, la Vmax plafonne péniblement a 170..
j'avais également pris mes compressions.. elles tournaient autour de 20 bar.. Un peu faible quand Elsawin annonce un 24 bar mini
J'en viens a me demander si mon calage PMH est bon. En effet, j'ai 2 repères : un 0 et un I.
Je me suis calé sur le 0.
c'est bien celui ci le pmh ? ou c'est le I ??
au point en j'en suis, j'ai presque envie d'essayer le I ...
merci d'avance a ceux qui pourront me conseiller
depuis ma précédente distri a 400 000km, je me traine un problème de manque de puissance.
j'ai presque tout essayé : nouvelle pompe d'injection, capteurs de pédale, de pression, de température, débitmètre.. rien .. toujours cette sensation d'essoufflement au delà de 3000trs.;
d'ailleurs, la Vmax plafonne péniblement a 170..
j'avais également pris mes compressions.. elles tournaient autour de 20 bar.. Un peu faible quand Elsawin annonce un 24 bar mini
J'en viens a me demander si mon calage PMH est bon. En effet, j'ai 2 repères : un 0 et un I.
Je me suis calé sur le 0.
c'est bien celui ci le pmh ? ou c'est le I ??
au point en j'en suis, j'ai presque envie d'essayer le I ...
merci d'avance a ceux qui pourront me conseiller
