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Pour changement le filtre à air, vous aurez besoin :
- d'un filtre à air neuf, - d'un tournevis TORX T20, - d'un tournevis plat, - d'une pince multiprises, - d'un chiffon, - de 2 petits gants plastiques jetables
Commencer par repérer la boîte du filtre à air dans le compartiment moteur (encadrée par des flèches rouges)
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On va maintenant débrancher les 3 connexions de la boîte à air au reste du moteur, connexions représentées par les 3 flèches de couleurs différentes On...
Bonsoir, je partage la restauration ( pas neuve mais sa tiens et OEM ) d'une fixation sur un insert carbone .
Souvent lors du démontage certaine personne ( soit par manque de chance, soit par manque de minutie ) se retrouve avec sa .. et la honnêtement, c'est la ***** ! surtout quand c'est un insert en carbone introuvable et super cher ...
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Dans la logique des choses est de remplacer cet petite pate en plastique mais pour ma part introuvable .. si quelqu'un à trouver un site je...
Voici le tutoriel, j'ai essayé d'être précis, concis et surtout méthodique, je vous joins les trois fichiers bin, -Un fichier avec l'info de crash, l'autre virginisé- et celui fournit par @BigBob pour la comparaison, le tout dans le fichier zip. Je vous mets le datasheet directement le lien ne fonctionnant pas.
Je me suis lancé dans l'insonorisation de la "cloison transversale caisson d'eau supérieure arrière" (merci @dsts). Alors je ne sais pas si j'ai bien fait en terme de choix de matériaux mais je me suis inspiré de plusieurs discussions et tutoriels. Néanmoins la méthode pour la réaliser reste toujours la même et peut vous intéresser.
Préliminaire
Il va falloir enlever les bras d’essuie-glaces et généralement ça ne vient pas tout seul...