Amapola
Membres
- Inscrit
- 11/12/19
- messages
- 35
- Localisation
- Chambery
- Marque
- VW
- Modèle
- Caddy
- Date
- 7/11/06
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 320000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BSU
- Code boite
- JCY
- VIN
- WV2ZZZ2KZX050326
- VCDS
- VCDS
Hello,
Hier, dans une zone de travaux, à bas régime, j'ai le moteur qui s'est stoppé net sur une différence de niveau de bitume... Au moment de la coupure, voyant batterie allumé (pour info elle est neuve de début 2019 donc bientôt 2 ans) ... Elle a redémarré derrière sans soucis... Mais sauf que cette coupure n'est pas normale...
J'ai fait un coup de diag, quedal hormis défaut insignifiant dans le dégivrage vitre rétro passager , le dégivrage ne se fait plus, mais bon çà n'est pas lié avec la coupure ...
L'autre défaut est concernant le capteur g85, quand il fait froid il perd un peu les pédales, çà fait 2 ans que c'est ainsi, même VW ne sait pas de quoi çà peut venir... Pour moi, c'est juste une histoire de contact qui se dilatent aux températures douces et chaudes (printemps et été) et dès que le climat devient plus frais, le contact se rétracte d'où voyant g85 par intermittence ... Mais là aussi, ce n'est pas lié à la coupure du moteur...
Cela peut provenir du capteur PMH ^^; qu'en pensez vous ?
Pour info, le véhicule ne passait pas à la pollution au CT d'octobre, donc décalaminage à l'hydrogène par un garage...
Merki d'avance
Hier, dans une zone de travaux, à bas régime, j'ai le moteur qui s'est stoppé net sur une différence de niveau de bitume... Au moment de la coupure, voyant batterie allumé (pour info elle est neuve de début 2019 donc bientôt 2 ans) ... Elle a redémarré derrière sans soucis... Mais sauf que cette coupure n'est pas normale...
J'ai fait un coup de diag, quedal hormis défaut insignifiant dans le dégivrage vitre rétro passager , le dégivrage ne se fait plus, mais bon çà n'est pas lié avec la coupure ...
L'autre défaut est concernant le capteur g85, quand il fait froid il perd un peu les pédales, çà fait 2 ans que c'est ainsi, même VW ne sait pas de quoi çà peut venir... Pour moi, c'est juste une histoire de contact qui se dilatent aux températures douces et chaudes (printemps et été) et dès que le climat devient plus frais, le contact se rétracte d'où voyant g85 par intermittence ... Mais là aussi, ce n'est pas lié à la coupure du moteur...
Cela peut provenir du capteur PMH ^^; qu'en pensez vous ?
Pour info, le véhicule ne passait pas à la pollution au CT d'octobre, donc décalaminage à l'hydrogène par un garage...
Merki d'avance