skichrome
Nouveau
- Inscrit
- 23/10/24
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 1/1/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 190000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFCA
- Code boite
- DSG7
- VIN
- VW1ZZZ7HZEH082924
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous, je suis arrivé sur ce forum pour me renseigner et aussi partager mes retours d’expériences sur mes vw.
J’ai une formation en mécanique agricole et je réalise mes entretiens et réparations sur mes voitures.
J’ ai une polo 4 de 2005 en véhicule principal et un transporter T5 pour les vacances. Au travail, à mon compte, c’est entre autres un Caddy que j’utilise.
Je suis en Haute Savoie dans la vallée vallée de l’Arve.
Je ne suis pas particulièrement attiré par les grosses modifications de véhicules, plutôt attiré par l’analyse et la compréhension du fonctionnement des pièces qui composent nos véhicules.
J’ai une formation en mécanique agricole et je réalise mes entretiens et réparations sur mes voitures.
J’ ai une polo 4 de 2005 en véhicule principal et un transporter T5 pour les vacances. Au travail, à mon compte, c’est entre autres un Caddy que j’utilise.
Je suis en Haute Savoie dans la vallée vallée de l’Arve.
Je ne suis pas particulièrement attiré par les grosses modifications de véhicules, plutôt attiré par l’analyse et la compréhension du fonctionnement des pièces qui composent nos véhicules.