Site oemvwshop.fr (2 Membres)

Frealexly64

Passat CC de 2008
Inscrit
16/10/20
messages
3
Localisation
GUJAN - MESTRAS
Marque
VW
Modèle
PASSAT
Date
13/7/06
Cylindrée
2
Km
240000
Type
Diesel
Code moteur
CBAB
Code boite
KNS
VIN
WVWZZZ3CZ9E534476
VCDS
VCDS
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé des pièces difficiles àtrouver sur ce site ( )

Je voudrais remplacer les protections des 4 fils de mes bougies de prechauffage qui sont cuites par la chaleur (Passat CC de 2008 moteur CBAB - 230000 kM)

Je cherche cette pièce

Capuchon de protection 03L971921A​


Merci d'avance pour vos réponses.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais commandé sur ce site
 
Hello,

Oui j'ai déjà commandé, tout nickel, la commande, le SAV etc... Rien à dire
 
Salut ,
J'ai déjà commandé pour pas mal de sous et y a eu aucun soucis pour le remboursement et SAV .
après le délais est très long , entre 1 a 3 mois selon les pièces+ livraison . ils se situent dans le nord de l'europe . tu en auras pour 40€ de frais de port .
Je peux te donner d'autres sites qui font du OEM VW si tu veux raccourcir les délais et les frais de port .
 
Pareil
 
Salut ,
Alors tu as :

-https://originalteilemarkt.de/ , c'est un site Allemand 18€ d'expédition , autant prendre le max de choses dont tu as besoin .

- E bay avec les acheteurs et OE245 , ca valait le coup avant le covid vu que les prix étaient 10 à 15% moins cher que OEM VW ce n'est plus le cas pour mes passat après toi je ne sais pas . Cherche juste ta pièce sinon , tu auras je pense d'autre vendeurs .

- " entreprise dans l'entreprise est chargée de gérer les énormes stocks de pièces destinées aux véhicules de plus de 15 ans."

-

- Certaines pièces voir voitures peuvent être intéressant en occasion et l'ebay Allemand est une mine d'or ( Je cherche pas mal de finition W8 introuvable en France par exemple , parfois en neuf jamais déballé ) . Par contre il faut mettre en allemand dans la barre de recherche .

Voila ,

bon dimanche

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire