Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Protenco

Membres
Inscrit
5/10/21
messages
143
Localisation
CLERMONT FERRAND
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
27/11/14
Cylindrée
2
Km
130000
Type
Diesel
Code moteur
CRLB
Code boite
QFZ
VIN
WVWZZZ3CZFE416358
VCDS
VCDS
Bonjour, malheureusement j'ai cassé le rétroviseur extérieur droit.
Tous les plastiques ont fissuré (coque, cadre du miroir, cadre du bas) du coup je suis obligé de tout changer.
J'en ai trouvé d'occasion. Mais je ne sais pas au quel correspond le mien.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence car je ne l'ai pas trouvé sur ETKA.
Merci pour votre aide
 
salut,

La ref du rétro complet ne sera pas reprise sur le rétroviseur en occasion. Chaque élément a une ref.

Comparer le modèle et voir les options chauffant ? rabattable ? éclairage ? ...

photos de celui qui est cassé ?
 

Publicité

Tu peux jeter un coup d'œil sur le lien ci-dessous, c'est l'ETKA en ligne. Normalement la page affichera déjà le résultat correspondant à ton véhicule.

 
salut,

La ref du rétro complet ne sera pas reprise sur le rétroviseur en occasion. Chaque élément a une ref.

Comparer le modèle et voir les options chauffant ? rabattable ? éclairage ? ...

photos de celui qui est cassé ?
Oui voici les photos.
Il est dégivrant, et rabattable électroniquement, j’ai pas de capteur d’angle mort…
 

Pièces jointes

  • IMG_4129.jpeg
    IMG_4129.jpeg
    169.7 KB · Affichages: 10
  • IMG_4128.jpeg
    IMG_4128.jpeg
    158.4 KB · Affichages: 8
Tu peux jeter un coup d'œil sur le lien ci-dessous, c'est l'ETKA en ligne. Normalement la page affichera déjà le résultat correspondant à ton véhicule.

J’ai été sur Etka mais je n’ai pas trouvé le mien il y a tellement de références différentes…
Malheureusement ton lien ne fonctionne pas
 
Pourquoi ne pas remplacer les éléments cassés ?
 

Pièces jointes

  • IMG_4128.jpeg
    IMG_4128.jpeg
    167.5 KB · Affichages: 7
passat modèle 2015

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Le rétro fonctionne encore complétement ?
Le rétro fonctionnel parfaitement, la partie du bas a une fissure qui longe le clignotant jusqu’à la moitié du rétro.
Un clips intérieur de cette même partie est cassé, et un bout de plastique qui est tombé.
J’ai essayé de voir pour tout remonter comme ça, mais il reste un trou à cause du bout de plastique partis.
 
Le rétro fonctionnel parfaitement, la partie du bas a une fissure qui longe le clignotant jusqu’à la moitié du rétro.
Un clips intérieur de cette même partie est cassé, et un bout de plastique qui est tombé.
J’ai essayé de voir pour tout remonter comme ça, mais il reste un trou à cause du bout de plastique partis.
Ok difficile à juger sans voir, mais le plastique ce répare et il est possible de boucher le trou avec de la colle à 2 composants.

 
Ok difficile à juger sans voir, mais le plastique ce répare et il est possible de boucher le trou avec de la colle à 2 composants.

Je prendrais des photos demain.
Effectivement je connais cette colle. Vu la petite taille du morceau qui est tombé, je ne sais pas si ça va tenir. Mais l’idée est pas mauvaise, en espérant que je retrouve le petit morceau.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bon je ne retrouve pas le bout de plastique de la partie du bas.
Du coup pas le choix de changer le rétro complet. J’ai démonté le panneau de porte et c’est un rétro avec 9 pin.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le bon svp?
 
salut, une photo du bout manquant pour ce faire une idée
 
Oui, il manque la partie entouré en rouge et le clips qui est tenue par la visse à l’intérieur qui est hs plus tous les clips de la coque et du cadre du miroir

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas