Asher233
Membres
- Inscrit
- 11/6/21
- Marque
- Seat
- Modèle
- Ibiza
- Date
- 11/11/11
- Cylindrée
- 4
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYC
- Code boite
- KFK
- VIN
- VSSZZZ6JZBR047553 / VSSZZZ6JZAR110473
- VCDS
- VCDS
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous vous portez bien?
J'ai une "colle" pour vous dont je n'ai pas la réponse :
Sur Leon 1M ASZ de 2005 (pour le véhicule que j'ai vu) sont montés des étriers de frein type FS III. J'ai fait des recherches et le disque qui est monté avec est en 280x22 en 5/100.
Sur ibiza 6J BMS de 2010 (comme la mienne) sont également montés des étriers de frein type FS III. Mais à la différence de disque en 280x22 j'ai des 256x22 en 5/100.
Ma question est la suivante: comment est-ce possible? J'ai bien l'impression que si j'essaye de monter des 280x22 sur mon véhicule cela ne va pas passer... non?!
Vous l'aurez compris je cherche, dans la mesure du possible, d'améliorer le freinage de mon véhicule...
Bonne réflexion à vous!
PS: il me semble que les fusées sont les même (à vérifier)
Bonne soirée! Peace...
J'espère que vous vous portez bien?
J'ai une "colle" pour vous dont je n'ai pas la réponse :
Sur Leon 1M ASZ de 2005 (pour le véhicule que j'ai vu) sont montés des étriers de frein type FS III. J'ai fait des recherches et le disque qui est monté avec est en 280x22 en 5/100.
Sur ibiza 6J BMS de 2010 (comme la mienne) sont également montés des étriers de frein type FS III. Mais à la différence de disque en 280x22 j'ai des 256x22 en 5/100.
Ma question est la suivante: comment est-ce possible? J'ai bien l'impression que si j'essaye de monter des 280x22 sur mon véhicule cela ne va pas passer... non?!
Vous l'aurez compris je cherche, dans la mesure du possible, d'améliorer le freinage de mon véhicule...
Bonne réflexion à vous!
PS: il me semble que les fusées sont les même (à vérifier)
Bonne soirée! Peace...