La consultation du forum en mode invité est limitée

Probleme (1 Membre)

Publicité

yon1989

Membre
Inscrit
1/1/25
messages
4
Localisation
Montauban
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
1/1/25
Cylindrée
15
Km
20000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
Code boite
Hen
Code pont
Eyc
VIN
VSSZZZ1PZ7R047873
VCDS
VCDS
Bonjour a tous
Je un seat leon 2.0 tdi BMN
Je fais une régénération force et la voiture ils reste à 1200 tur min je le arête et depuis impossible à le redemare
Je réussi à le redemare avec start pilot et ils reste pareil à 1200 tur min de que je l'arête impossible de le redemare normalement
Je tout verifier fusible relais pompe carburant distribution capteur vilebrequin capteur arbres came faisceau et je rien trouvé sur la vcds pas de erreur
Je vraiment baissons de aide merci
 
Bonjour,

avant la première régénération forcée, la voiture démarrait normalement ?

Quels sont les valeurs du FàP ?
 
Oui ils démarre normalement mene je retire le fap au niveau de turbo et pareil ils demare pas
le taux ils est 60% porcen
 
Ils démarre normalement
Je enlevé le fap au niveaux du turbo et ils démarre pas
 
Tu pourrais stp utiliser le correcteur orthographique, c'est facile les mots sont soulignés en rouge
merci

2025-01-02_205052.jpg
 
Ils démarre normalement
Je enlevé le fap au niveaux du turbo et ils démarre pas

Donc le moteur démarre. Pourquoi vouloir enlever le Fap ?

Quels sont les DTC enregistrés ? Pourquoi vouloir faire une régénération forcée ?
 
Bonsoir
De ce que j'ai cru comprendre la régénération forcée à été interrompue avant la fin.
Depuis le vehicule ne démarre qu'avec l'aide du start pilote.
C'est bien ça ?
Est ce qu'il ne faut tout simplement pas attendre qu'elle se fasse totalement pour que le véhicule redémarre normalement et que l'ecu ne soit pas bloqué en mode de régénération forcée ? (Hypothèse)
 

Ben....peut-être. L'explication du problème est pas très clair, surtout que ça semble avoir été bidouillé.

Est ce qu'il ne faut tout simplement pas attendre qu'elle se fasse totalement pour que le véhicule redémarre normalement et que l'ecu ne soit pas bloqué en mode de régénération forcée ? (Hypothèse)

Non, même avec un FAP complètement toasté le véhicule démarre. Au pire il s'étouffera assez vite.

Un calculo de BMN ne bloquera pas un démarrage pour un souci de FAP.
 
Ok pour le calculo.
Il est vrai que l'on ne sait pas vraiment ce qu'il en est et les bidouilles effectuées.
On ne sait même pas si le véhicule démarrait normalement avant en fait.
Il faut des infos intelligibles , dans le bon ordre et avec un scan.
 

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas