Yanis
Nouveau
- Inscrit
- 30/5/20
- Marque
- VW
- Modèle
- B7
- Date
- 5/3/13
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 56000
- Type
- Essence
- Code moteur
- aacc
- VCDS
- Non
bonjour a toutes l'équipe, depuis une dizaine de jours ,j'ai un soucis avec ma passat b7 de 2013 finition carat et 56 mille KM au conteurs, jespere trouvé de l'aide sur le forum,car même VAG galère
Suite a un dysfonctionnement de.mon bluetooth (déconnexion et reconexion ) ajouter en concession à l'acquisition du véhicule en 2013.,jai eu l'idée de réinitialiser l'autoradio, et depuis la galère.
La cam ne s'affiche pas a lecran mais fonctionne
Les radar avant et arrière ne.saffiche pas sur le post mais fonctionne
La clim ne.saffiche pas sur le poste mais fonctionne
Le post ne setein pas a l'arrêt du moteur
La bluetooth ne marche plus et quand j'appuie sur le.bouton Phone ça coupe le son
Les commandes au volan ne marche plus
Au scan en concession et VCDS il n'arrive pas a lire le calculateur auto radio ,aparamant il s'agit d'un problème de communication entre le post et le gatewaye
Si l'un d'entre vous a une idée, je dois reprendre le véhicule lundi en concession pour vérifier les filles
Merci d'avance
Suite a un dysfonctionnement de.mon bluetooth (déconnexion et reconexion ) ajouter en concession à l'acquisition du véhicule en 2013.,jai eu l'idée de réinitialiser l'autoradio, et depuis la galère.
La cam ne s'affiche pas a lecran mais fonctionne
Les radar avant et arrière ne.saffiche pas sur le post mais fonctionne
La clim ne.saffiche pas sur le poste mais fonctionne
Le post ne setein pas a l'arrêt du moteur
La bluetooth ne marche plus et quand j'appuie sur le.bouton Phone ça coupe le son
Les commandes au volan ne marche plus
Au scan en concession et VCDS il n'arrive pas a lire le calculateur auto radio ,aparamant il s'agit d'un problème de communication entre le post et le gatewaye
Si l'un d'entre vous a une idée, je dois reprendre le véhicule lundi en concession pour vérifier les filles
Merci d'avance