Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Pumba72

Nouveau
Inscrit
13/8/24
messages
5
Localisation
Le mans
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
20/9/11
Cylindrée
2
Km
177000
Type
Diesel
Code moteur
Non
Code boite
Non
VIN
WVWZZZ1KZCM607610
VCDS
Non
Bonjour a tous j'ai depuis peu un soucis sur ma golf 6 break 2l tdi 140 dsg6
Au début de temps en temps j'ai le voyant ESC défaut en mettant le contact et impossible que le moteur se lance et en remettant le contact c'était bon plus de voyant, maintenant c'est devenu tout les jours et ça m'a même mis le défaut en roulant sur autoroute plus de moteur j'ai du m'arrêter en roue libre sur bas côté et attendre un peu et ça redémarrer
Beaucoup me disent que ça peut être le capteur pmh ou capteur sur la boîte qui est défaillant
Je n'ai trouvé aucune information pour ma voiture
J'en viens a votre aide
Savoir comment procéder pour changement de ces capteurs, avec quel outillage et si outils spécifique ou valise a passé.

Merci d'avance
 
Il vaudrait mieux faire un diagnostic pour identifier exactement l’élément en panne avant de commencer à remplacer des piêces au hazard Balthazar
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Apparemment ce serait capteur pmh, savez vous si il a une manip ou outillage spécifique pour faire le changement ou j'ai juste a l'enlever et remettre le nouveau ?
 
Impossible de t'aider désolé !

Code moteur Non

Code boite Non
 
Code moteur cfhc
Code moteur je ne sais pas où trouver mais c'est une dsg6
 
Quand on fait un diag , on est sûr de l 'élément en panne , et non pas "legas me dit que ce SERAIT le capteur PMH "
Ptète bien que oui Ptète bien que non !! La mécanique est une science exacte!!
 
Quand on fait un diag , on est sûr de l 'élément en panne , et non pas "legas me dit que ce SERAIT le capteur PMH "
Ptète bien que oui Ptète bien que non !! La mécanique est une science exacte!!

+ 1.
+ 100.
+ 1000.

++++++

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas