fabrice9512
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 18/1/22
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 16/12/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 235000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAB
- Code boite
- KNS
- VIN
- WVWZZZ3CZ9E082849
- VCDS
- VCDS
Bonjour
J'ai un souci d'air dans le circuit de freinage
Au départ la voiture est allée au garage, changement disques et plaquettes + maitre cylindre
Tout fonctionne bien au début après la purge, mais à peu près un mois après idem la pédale s'enfonce énormément et freine très peu
J'ai abandonné l'idée de l'amener au garage et purgé encore une fois moi même (air dans circuit de freinage) et en déclenchant l'ABS il y'a à peu près 1 mois et ce jour encore un problème de pédale molle
On m'a parlé du bloc ABS qui aurait une prise d'air, qu'en pensez vous ?
De plus si prise d'air, est ce qu'il y'aurait obligatoirement une fuite de liquide ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci d'air dans le circuit de freinage
Au départ la voiture est allée au garage, changement disques et plaquettes + maitre cylindre
Tout fonctionne bien au début après la purge, mais à peu près un mois après idem la pédale s'enfonce énormément et freine très peu
J'ai abandonné l'idée de l'amener au garage et purgé encore une fois moi même (air dans circuit de freinage) et en déclenchant l'ABS il y'a à peu près 1 mois et ce jour encore un problème de pédale molle
On m'a parlé du bloc ABS qui aurait une prise d'air, qu'en pensez vous ?
De plus si prise d'air, est ce qu'il y'aurait obligatoirement une fuite de liquide ?
Merci d'avance pour votre aide