salut
tu as rempli de gasoil ta pompe au remontage, les durites entre filtre et pompe.
le mieux c'est devoir réservoir plein, batterie chargée.
avant d'essayer de démarrer il faudrait que tu aspire l'air dans ta pompe.
tu débranche le retour de gasoil sur ta pompe et aspire l'air, ensuite tu devise d'un tour les 6 noix d'injecteurs,
tu démarre et tu resserre au fur et à mesure que le gasoil gicle à chaque injecteur.
essaye aussi avec du start pilote comme a dit
charlydiag A+ Laurent
Merci à tous pour vos réponses.
- Le moteur tourne au StartPilot, mais SANS démarrer (grosse fumée blanche à l'échappement). Boite auto donc pas de remorquage possible.
- Batterie chargée, et chargeur de batterie branché pendant essais. Plein de gasoil. Le démarreur tourne bien.
- Pompe à injection remplie de gasoil lors du remontage.
- Pompe à poire installée.
- Pompe à vide manuelle appliquée selon procédure
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pour tirer les bulles
- Fait marcher la pompe de gavage en continu avec compression des durites entre 1. le filtre et le réservoir et 2. le filtre et la pompe d'injection, puis récupération du gasoil par la conduite allant aux injecteurs du banc de cylindres droit de la pompe d'injection (selon PDF ci-joint: Purge d'air).
- Echecs essais de démarrage avec pompe de gavage fonctionnant en continu.
- Echec des essais de démarrage en dévissant d'un demi tour les 6 écrous sur les injecteurs.
Existe t'il un tutoriel ou une bonne explication pour vérifier le calage d'avance à l'injection ? Je voudrai essayer cela.
Je me demande si je n'ai pas cassé autre chose à force d'essayer de la démarrer. Les fusibles sont bons. Mais est-il possible qu'un relais soit cassé ? Cependant, toujours rien au
VCDS qui aurait quelque chose à voir avec ce problème de démarrage.
Merci d'avance pour vos suggestions.
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