Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello j'ai plus besoin de retrouver la voiture que j'avais avant les réparations pas de codes erreurs je penses à une mauvaise programmation. ..Perso je pars du principe qu'il faut avoir VCDS quand on possède un véhicule du groupe VAG, par contre c'est relativement cher mais pas tant que ça quand on voit les prix de certaines valises !
Sinon si dans un premier temps tu n'as besoin que d'une lecture des codes d'erreur les centres autos font cette prestation pour u
Que me propose tu comme Vcds pour mon caddy 1.9l tdi injecteur pompe ɓls 2006Perso je pars du principe qu'il faut avoir VCDS quand on possède un véhicule du groupe VAG, par contre c'est relativement cher mais pas tant que ça quand on voit les prix de certaines valises !
Sinon si dans un premier temps tu n'as besoin que d'une lecture des codes d'erreur les centres autos font cette prestation pour une trentaine d'euros
hello transpo102 j ai suivi ton conseil j ai acheté le cable chez rosstech et jai trouvé angle d arbre a cameVoici la version officielle que j'ai achetéeLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Je fonctionnais avant avec une version made in china dont on n'évite de parler sur ce forum mais je me sens plus en sécurité avec la version officielle qui ne risque pas de buguer ou de cramer mon calculateur moteur !