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Isab

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Inscrit
26/12/22
messages
18
Localisation
Chambonas
Marque
VW
Modèle
CADDY
Date
4/1/06
Cylindrée
4
Km
250000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
Code boite
GQR
VCDS
VCDS
Bonsoir
J'ai une caddy 1.9l en bon état général le problème vient du moteur depuis un intervention garage. je pense a un mauvais réglage électronique après d'autre passage garages pas d'amélioration j hésite à aller chez vw ou acheter un vcds 22.3
 
Perso je pars du principe qu'il faut avoir VCDS quand on possède un véhicule du groupe VAG, par contre c'est relativement cher mais pas tant que ça quand on voit les prix de certaines valises !

Sinon si dans un premier temps tu n'as besoin que d'une lecture des codes d'erreur les centres autos font cette prestation pour une trentaine d'euros
 

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Perso je pars du principe qu'il faut avoir VCDS quand on possède un véhicule du groupe VAG, par contre c'est relativement cher mais pas tant que ça quand on voit les prix de certaines valises !

Sinon si dans un premier temps tu n'as besoin que d'une lecture des codes d'erreur les centres autos font cette prestation pour u
Hello j'ai plus besoin de retrouver la voiture que j'avais avant les réparations pas de codes erreurs je penses à une mauvaise programmation. ..
 
Je vois ce que tu veux dire, genre injecteurs mal codés ou trucs comme ça, décidemment on ne peut plus faire confiance aux garagistes, même VW ne sont pas toujours au top et ne parlons pas des tarifs :rolleyes:
 

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Je sais pas quoi faire peut être acheter un ocbs contacter l'ancien propietaire voir ci il a conservé le réglage électronique moteur qui était au top
 
Perso je pars du principe qu'il faut avoir VCDS quand on possède un véhicule du groupe VAG, par contre c'est relativement cher mais pas tant que ça quand on voit les prix de certaines valises !

Sinon si dans un premier temps tu n'as besoin que d'une lecture des codes d'erreur les centres autos font cette prestation pour une trentaine d'euros
Que me propose tu comme Vcds pour mon caddy 1.9l tdi injecteur pompe ɓls 2006
 
Voici la version officielle que j'ai achetée

Je fonctionnais avant avec une version made in china dont on n'évite de parler sur ce forum mais je me sens plus en sécurité avec la version officielle qui ne risque pas de buguer ou de cramer mon calculateur moteur !
 
Voici la version officielle que j'ai achetée

Je fonctionnais avant avec une version made in china dont on n'évite de parler sur ce forum mais je me sens plus en sécurité avec la version officielle qui ne risque pas de buguer ou de cramer mon calculateur moteur !
hello transpo102 j ai suivi ton conseil j ai acheté le cable chez rosstech et jai trouvé angle d arbre a came
Adresse 01: Moteur (03G 906 021 AQ)

16:54:50 Groupe 004: Unit Injector
819 /min Engine Speed (G28)
0.0 °AvPMH Injection Start (specified)
7.7°KW Injection Duration (specified)
-4.4°KW Torsion Value
Vendredi,13,Janvier,2023,17:19:25:05875
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 22.10.0.1 HEX-V2 CB: 0.4623.4
Version données: 20221026 DS344.0



VIN: WV2ZZZ2KZ6X060111 Plaque d'immat.: CD670FA
J en ai parlé avec une connaissance qui bossait chez volk
regarder des tutos sur you tube, branché un pote qui fait de la mécanique, il est venu ce midi ont a fait la manip ça a tout changé


Adresse 01: Moteur (03G 906 021 AQ)

17:21:43 Groupe 004: Unit Injector
819 /min Engine Speed (G28)
0.0 °AvPMH Injection Start (specified)
7.7°KW Injection Duration (specified)
0.0°KW Torsion Value
 
Calage de la distribution ?

Content pour toi si ton moteur tourne bien à nouveau et te voilà équipé avec du bon matos de chez Rosstech (y)

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