Rom41
Membres
- Inscrit
- 20/12/23
- messages
- 21
- Localisation
- Tours
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 9/3/06
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 178000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- Code boite
- HNV
- VIN
- WVWZZZ3CZ6E160379
- VCDS
- Non
Hello les VAGistes !
Suite à un changement de distribution (galet tendeur et pompe à eau en même temps) la voiture démarre sans problème, mais en essai routier grosses pertes de puissance, à-coups et grosse fumée. Le ralenti est stable et sans bruit suspect mais en charge c'est une patate...
J’ai forcément mal fait un truc (le calage probablement malgré le pigeage aac et vilo), aucun défaut au VCDS avec une avance de phase parfaite a 0.
Une idée avant de devoir tout redémonter ?
Merci d’avance les amis!
Suite à un changement de distribution (galet tendeur et pompe à eau en même temps) la voiture démarre sans problème, mais en essai routier grosses pertes de puissance, à-coups et grosse fumée. Le ralenti est stable et sans bruit suspect mais en charge c'est une patate...
J’ai forcément mal fait un truc (le calage probablement malgré le pigeage aac et vilo), aucun défaut au VCDS avec une avance de phase parfaite a 0.
Une idée avant de devoir tout redémonter ?
Merci d’avance les amis!