Présentation Manu512 (1 Membre)

Publicité

Manu512

Membre
Inscrit
12/1/25
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
17/1/17
Cylindrée
3.0
Km
129500
Type
Diesel
Code moteur
CVVA
Code boite
PXP
VIN
WVGZZZ7PZHD017781
VCDS
VCDS
Bonjour a tous !

Moi c'est Manu, je suis de la région de Haguenau en Alsace. J'ai 45 printemps en Juin :o)

Ma première voiture était un VW Golf 1 Vert Pomme, j'avais top la classe pas un pet de rouille.
Ma seconde VW Golf 2 GTD avec Pare choc G60 après 2 moteurs et une boite, je me suis resigné.
Puis je suis passé sur une Golf 4 TDI 115 que j'ai eu un moment malgré la faiblesse sur le support moteur arrière droit. (Cassé 3 fois et =>) 330 000 Km quand même.
J'ai changé pour un Passat Break TDI 130 avec Boite auto à 320 000 Km j'ai fait une infidélité au groupe VW .

J'ai testé pendant presque 10 ans une BMW X3 E83 LCI en 2LD avec le fameux N47 ... J'ai été bien puni.

Mais bon me revoila chez VW. ca fait 3 semaines que j'ai pris possession d'un Touareg V6 7P de 262CV de 2017 en boite auto et suspension pneumatique.

Et franchement, je suis super content. J'ai commandé un kit de rétrofit pour la caméra de recul car malheureusement il n'était pas équipé (import).
Manque le toit panoramique, siège électrique et camera de recul pour être au niveau Carat d'après mes recherches.

A noter, j'ai un VCDS HEX V2 officiel (3 Vin).

J'ai déjà recodé le Chauffage auxiliaire et le start and stop.
Je suis aussi titulaire du permis A et BE ;o)

Voili voilou.

A bientot.

Sois le bienvenu 👏

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
355