Kenta27
Membres
- Inscrit
- 23/3/20
- messages
- 4
- Marque
- Skoda
- Modèle
- superb
- Date
- 1/11/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 140000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
J'arrive dans ce forum avec ma skoda superb combi 2.0 tdi dsg6 de 2010.
Ce combi me pose aujourd'hui un problème d'éclairage du combiné d'instruments.
Je souhaite déposer le combiné pour refaire les quelques soudures nécessaires.
Je cale sur la dépose du combiné, parce qu'en somme la voiture est propre et je ne voudrais pas l'abimer.
J'avais demandé à un garage mais il ne veut rien entendre, et chez skoda ils ne veulent pas monter et démonter sans envoyer le combiné en réparation externe, ce qui, outre le prix réclamera plusieurs semaines (en temps normal...).
Précision : je compte remonter le même combiné ce qui ne devrait pas poser de problème de codage (j'espère...). Et je n'ai pas de CDVS.
J'ai aussi une superb 2.5 tdi tiptronic de 2002 et 197000 km que j'arrive encore à faire marcher après quelques soucis de pompe à injection (non démarrage définitif dur), de turbo (géomérie grippée perturbant le calculateur d'injection provoquant la mise en sécurité du moteur), de voyant ABS, de sélection des rapports (dû à une petite pièce collée à la boite), etc....
Voilà voilà...
Merci de m'accueillir puis peut-être de m'apporter des idées !
J'arrive dans ce forum avec ma skoda superb combi 2.0 tdi dsg6 de 2010.
Ce combi me pose aujourd'hui un problème d'éclairage du combiné d'instruments.
Je souhaite déposer le combiné pour refaire les quelques soudures nécessaires.
Je cale sur la dépose du combiné, parce qu'en somme la voiture est propre et je ne voudrais pas l'abimer.
J'avais demandé à un garage mais il ne veut rien entendre, et chez skoda ils ne veulent pas monter et démonter sans envoyer le combiné en réparation externe, ce qui, outre le prix réclamera plusieurs semaines (en temps normal...).
Précision : je compte remonter le même combiné ce qui ne devrait pas poser de problème de codage (j'espère...). Et je n'ai pas de CDVS.
J'ai aussi une superb 2.5 tdi tiptronic de 2002 et 197000 km que j'arrive encore à faire marcher après quelques soucis de pompe à injection (non démarrage définitif dur), de turbo (géomérie grippée perturbant le calculateur d'injection provoquant la mise en sécurité du moteur), de voyant ABS, de sélection des rapports (dû à une petite pièce collée à la boite), etc....
Voilà voilà...
Merci de m'accueillir puis peut-être de m'apporter des idées !