Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

gregmurf

Membres
Inscrit
23/1/21
messages
118
Localisation
Culoz, Auvergne-Rhone-Alpes,France
Marque
Seat
Modèle
Exeo
Date
15/6/11
Cylindrée
2.0
Km
240000
Type
Diesel
Code moteur
CAGC
Code boite
MPA
VIN
VSSZZZ3RZBR004785
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour la team,
j'ai trop attendu pour changer mon soufflet de direction et j'ai tout gagné : elle s'est mise à fuire le liquide de DA par le soufflet...
Est-il possible de ne changer que le joint torique ou je suis bon pour changer la crémaillère complète ?

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Salut,

En cas de fuite, il faudra une crémaillère neuve ou reconditionner ou une occasion.
 

Publicité

Hello, je rejoins charlydiag,

ayant déjà des bases en mécanique (remise en état de moteurs de a à z, boîte automatique (tiptronic, multitronic), je me souviens avoir fait le travail sur une crémaillère d’Audi A4, il y a longtemps, ça ne vaut pas le coup de se lancer en plus tu es sur un organe assez critique de la sécurité c'est quand même la direction, les joints spi sont spécifique et difficile à trouver, les joints indiqués 2 sont là pour retenir la graisse mais pas l'huile sous pression de la crémaillère (qui ne sont pas détaillés ici)

pour moi il faut partir par ordre de préférence sur une reconditionnée (avantage prix), une neuve (fiabilité) et enfin une occasion avantage prix, mais fiabilité à voir)
 
Hello, je rejoins charlydiag,

ayant déjà des bases en mécanique (remise en état de moteurs de a à z, boîte automatique (tiptronic, multitronic), je me souviens avoir fait le travail sur une crémaillère d’Audi A4, il y a longtemps, ça ne vaut pas le coup de se lancer en plus tu es sur un organe assez critique de la sécurité c'est quand même la direction, les joints spi sont spécifique et difficile à trouver, les joints indiqués 2 sont là pour retenir la graisse mais pas l'huile sous pression de la crémaillère (qui ne sont pas détaillés ici)

pour moi il faut partir par ordre de préférence sur une reconditionnée (avantage prix), une neuve (fiabilité) et enfin une occasion avantage prix, mais fiabilité à voir)
Effectivement, je suis parti sur une neuve, joueons la sécurité (415€ chez Autodoc).
Et merci PETKA et Elsawin :)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas