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FLOVR6

Membres
Inscrit
11/4/24
messages
7
Localisation
geneve-Suisse
Marque
VW
Modèle
POLO
Date
18/7/01
Cylindrée
1.6
Km
75500
Type
Essence
Code moteur
AVY
Code boite
FFW
VIN
WVWZZZ6NZ1Y258663
VCDS
VCDS
Bonsoir à tous,

vous m'excuserez je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums,mais je viens de me mettre sur la distrib de ma GTI aujourd'hui.
J'ai déposer le support moteur droit,démonter la courroie accessoire ainsi que son tendeur et je rencontre un problème je n'ai pas l'outil T10028 pour maintenir la poulie damper...j'y suis allé avec la deboulle 200newton mais la vis ne viens pas ...j'ai également pensé à bloquer le volant moteur mais l'interstice est très petite en dessous de la boite et au dessus on n'en parle pas,d’ailleurs on n'a pas accès aux dents du volant moteur apparemment...
Si quelqu’un aurait une idée,ou aurait fait differament que avec l'outil T10028 je suis preneur.
Pour le reste j'ai tout les outils spécifique,grâce à vous sur un autre topic de vag-technique encore merci beaucoup.
(photo de la poulie avec sa vis faite avant le démontage d’accessoire)

Merci beaucoup d'avance
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5 ième + pied sur le frein + un tournevis dans le disque et une prière ?

À vérifier mais je crois que sur ces blocs c'est pas le serrage de la vis de Damper qui assure l'entrainement de la pompe à huile ? Si oui, alors faut faire du boulot sérieux avec les bons outils....
 
Salut, pour le même problème sur une xsara, j'ai expérimenté une technique trouvée sur le net: tu coinces une clé (de préférence mixte pour etre bien dans l'axe ) entre le sol et ta vis , tu demandes à un ami d'appuyer sur la clé avec un long bout de bois pour qu'elle reste bien positionnée sur la tete de vis et...tu mets un coup de démarreur (juste un coup hein) et pour moi ça a marché nickel et en douceur!
 
Déboulonneuse électrique Milwaukee 3000Nm, c'est venu tout seul. Autrement il faut vraiment faire contrepoids avec l'outil spécial.

5 ième + pied sur le frein + un tournevis dans le disque et une prière ?

À vérifier mais je crois que sur ces blocs c'est pas le serrage de la vis de Damper qui assure l'entrainement de la pompe à huile ? Si oui, alors faut faire du boulot sérieux avec les bons outils....
Pas sur l'AVY ;)
 
Salut, pour le même problème sur une xsara, j'ai expérimenté une technique trouvée sur le net: tu coinces une clé (de préférence mixte pour etre bien dans l'axe ) entre le sol et ta vis , tu demandes à un ami d'appuyer sur la clé avec un long bout de bois pour qu'elle reste bien positionnée sur la tete de vis et...tu mets un coup de démarreur (juste un coup hein) et pour moi ça a marché nickel et en douceur!
Suis temeraire,mais vais pas tenté...Merci beaucoup pour l'astuce en tout cas,dans le pire des cas je ferais ca
 

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Je vous tiens au courant pour la suite merci à vous tous.

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