Merci pour l'info.Salut !
Pour le support, oui ça se vent au détail
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Pour la technique de démontage de cette vis, je ne sais pas. Mettre en prise c'est bien mais du coup c'est le bi-masse qui absorbe l'effort en se comprimant.
Su tu arrive a bloquer le volant moteur au niveau des dent d'entrainement tu supprime cette contrainte.
Mais je pense qu'en concession.. ça doit y allé à grand coup de clé à choc ni plus ni moins.
Ah, ouais, pas bête!Salut,
Pour débloquer le pignon, perso j'utiliseLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
La vis est serrée à 120Nm + 90°, il faut la remplacer après déblocage.
Salut,
Pour débloquer le pignon, perso j'utiliseLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
La vis est serrée à 120Nm + 90°, il faut la remplacer après déblocage.
Salut,Euh, pour les poulies d'arbre à cames ok, mais pour celle de vilebrequin serrée à 120Nm + 90°, je doute que l'outil tienne le choc...
Le tendeur lui même n'est pas ce qui s'use, par contre le roulement du galet oui, mais par précaution, je remplace à chaque échéance de courroie, c'est pas pour ce que ça coûte, mais surtout les conséquence que ça peut avoir en cas de ruptureAvez-vous une méthode pour tester le tendeur de courroie d'accessoires?
Bonjour,Bonne nouvelle
Le tendeur lui même n'est pas ce qui s'use, par contre le roulement du galet oui, mais par précaution, je remplace à chaque échéance de courroie, c'est pas pour ce que ça coûte, mais surtout les conséquence que ça peut avoir en cas de rupture
Attention,Tu as quoi aujourd'hui comme voiture pour 80€ ?
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