Demarreur (1 Membre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion catalan
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    demarreur

Publicité

catalan

Nouveau
Inscrit
21/3/22
Marque
Skoda
Modèle
yeti
Date
2/10/11
Cylindrée
4
Km
84000
Type
Essence
Code moteur
CBZB
Code boite
NBA
VIN
TMBJF75L6C6017918
VCDS
Non
bonjour,
Sur une Skoda Yéti essence, la batterie est neuve, mais dès que je tourne la clef pour actionner le démarreur, les témoins au tableau de bord s’allument puis s’éteignent mais le démarreur ne fonctionne pas.
Cela peut il provenir que le démarreur soit collé ?

Salut,

Beaucoup de possibilités... tu as fais un relevé de tension ??
Vérifier les masses, alims principales, commande démarreur ??

Bonjour,
J’ai trouvé la panne, en cause la batterie ne tenait pas la charge. Changement de batterie, par contre maintenant le voyant EPC reste allumé avec le code P2564. Y a t’il un lien avec ce changement de batterie

Si la batterie ne tenait pas la charge c'est que tu risques d'avoir un problème de fuite électrique sur ton véhicule.

Il faudrait que tu réalises un test de fuite de courant, pour cela il te faut un multimètre en position ampère et contact coupé depuis plus de 20 minutes, vérifier la tension entre la borne négative et le câble négatif de la batterie et détecter toute fuite supérieure à 50mA.

Autre piste, codage de ta batterie, est-ce que cette dernière a été codée lors de son remplacement ? Sur les véhicules modernes c'est obligatoire afin que les différents équipements aient bien l'information selon laquelle la batterie n'est pas endommagée.

Une batterie neuve qui ne tient pas sa charge !

Suivre les conseils de Loulou01 que je salue, au repos portes fermée etc...la consommation en Amp doit être très faible 0.0...

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas