salut,
Pour le moteur BKC à l'époque il existait des démarreurs un peu plus puissants pour permettre un démarrage à chaud easy.
Prendre celui là B-)
wait and see comme ont dit ^^Top avec le 2 KW et une bonne batterie avec la capacité adéquate ( tu sais même placer la taille supérieur avec + AH ) elle va démarrer au quart.
On est d'accord pour prendre un 10 dents, mais je ne trouve pas de 10 dents en 2Kw, et ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon fichier VIN sur ETKA ça me sort que mon Bosch d'origine est un 2Kw, je ne comprends plus rien...Ben tu renvois le 11 dents et tu reprends un 10 dents à la place, c'est pas ça qui manque...
Et en mème temps le démarreur d'origine est un 1,7kw de 2002 on est en 2024, donc si tu le change pour le même et qu'il tient encore 22 ans ça devrait faire la vie restante du véhicule non ?
Ton démarreur ici, voilà, «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.»...
+1 pour l'ami @BigBob (Que je salue)Tiens, très intéressant cet article !!!
J'en comprends que tu peux monter le 11 dents à la place du 10 dents...
- «
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Merci à toi pour tes précieuses explications et tes messages détaillés !Je sais bien que dans « ETKA » tous les démarreurs sont des 2KW, puisque c'est ce que je dis dans ton sujet message #5...
Par contre, dans les références « BOSCH » sur auto-doc en 2KW il y a les deux modèles avec 10 et 11 dents, du coup je pense que tu devrais contacter le service identification d'auto-doc pour leur demander expressément le modèle à 10 dents pour ton échange...
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